deaphroat Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour Fable : The Journey, quatrième volet de la série et entièrement dédié à Kinect est désormais disponible en démo pour tous les membres Gold du Xbox Live, pour un 1,22 Go.Microsoft prépare la sortie avec la diffusion d’une série d’images.On y découvre certains environnements ainsi que quelques ennemis dont on devra se débarrasser.La sortie est prévue pour le 9 octobre. D'un autre coté, le studio Lionhead livre des petites confidences chez Videogamer à propos du studio. Ted Timming, designer de son état, évoque une atmosphère similaire à ce que le studio a connu lors du passage de la Xbox à la Xbox 360.« Quand nous sommes passés de la Xbox à la Xbox 360 en 2005, on était extactement dans la même ambiance qu’aujourd’hui. On ressent tellement d’émotions, d’émerveillement en pensant à ce qui arrivera par la suite.Il y a tant de questions, d’excitation, d’angoisses, tellement de choses si différentes qui nous passent par la tête que c’est une période très excitante et très effrayante à la fois. »Il rappelle également que Lionhead a toujours été synonyme d’innovations et de créativité, de prises de risque et espère qu’il en sera ainsi encore pour longtemps... Un message à transmettre à la maison mère peut-être ? Source : xboxygen.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai testé la démo il y a deux jours et franchement il a l'air prometteur Jouabilité avec Kinect plutôt précis, graphismes très jolis, je pense qu'il sera mien à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Question Il sort aussi sur pc? Donc ceux qui veulent jouer sans kinect version Pc oblige? S'il est boycoté et fait moins de vente il se plaindront pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah mon avis, il ne sortira que sur Xbox 360 vu qu'il a été crée expres pour Kinect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Kinnect est aussi sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tu parles du kinect a 250 euros que personne n'a acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ouais, celui-là.... C'est juste un gadget pour bidouilleur fou j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 WAVI Xtion par asus de 170 à 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tiens, je connaissais pas, apparemment celui là capture en 1080p, mais j'arrive pas à trouver des belles spec techniques complètes. et puis ça sent encore le jouet pour savant fou. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés