Carte R4 3ds Xl


PaT1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter cette semaine la 3DS XL, un ami m'a conseiller d'utiliser une carte R4 et de me renseigner sur votre site.

Mais le problème est que je n'ai absolument aucune connaissance dans le domaine, j'ai bien chercher sur le site ainsi que sur le forum mais je suis totalement perdu sans savoir par où commencer. Je ne sais même pas vraiment ce qu'est la R4 :blink:

Donc avant de faire des erreur irréparable je préfère vous demander conseil

- Qu'est ce exactement que la R4?

- Est-ce juste une carte à rajouter à la place de la mini SD ou du jeu, ou faut t-il modifier la DS?

- Est-ce compatible avec le club Nintendo?

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarder les deux sujet, sur le premier post tu conseille la Supercard dstwo pour l'émulation. C'est surtout ce genre de chose qui m'intéresse, l'émulation de console rétro, regarder des vidéos, les utilitaires...

Mais un peu plus bas dans le même sujet il est aussi dit que le Supercard dstwo ne permet pas au émulateur de fonctionner correctement.

Deux autres questions sur le sujet^^

- Ce que vous appeler linker tout le long du sujet, ce sont les différente version de R4 ou autre chose?

- Y'a t'il d'autre façon de modifier la DS que la R4, comme le flash de la PSP par exemple?

Et une dernière un peu hors sujet.

Pour quelqu'un comme moi, sans connaissance particulière, qui veut se lancer dans le domaine en dilettante, par où commencer?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. oui linker = r4 et cie.

2. Non.

L'émulation de la GBA et SNES n'est pas parfait, mais ça ne s'applique pas à la majorité des jeux.

Pas besoin de connaissance particulière, surtout que le lien sur le fonctionnement explique pratiquement tout et également les problèmes rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis un peu renseigner sur la Supercard DStwo et si je me trompe pas je peux en autre,

- Émuler super nes, gba et borne d'arcade

- Regarder des vidéo de tout format ou presque

- Utiliser les jeux et les utilitaires proposer sur le site

Tout ça compatible avec la 3DS XL. Dit moi si je me trompe quelque part^^

Donc voilà, si j'ai tout juste et à moins qu'une autre R4 permette d'émuler d'autre console, ou que tu m'en conseille une autre, mon choix s'arrête sur celle là.

Modifié par PaT1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share