Restaurer Hdd 20g Off


biim
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

je cherche un moyen de restaurer un hdd offi qui est passé par un pc.

alors ,j ai lu pleins de topics,apparement avec hddhacker ,ca n est pas possible.

je suis tombé sur plusieurs fofo,ou certains pretendait que c est possible par winhex.

quelqu un a t il deja éssayé?

d avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as pas sauvegardé les données propre au DD officiel , numero du DD ,et fichier de config , tu peux oublier , chaque DD a un numero propre comme la clé cpu pour la CM

on avait commencé un tuto sur le sujet il y a bien longtemps , qui a ete abandonné par se probleme de reconnaisance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que si tu n'as plus la partition FATx...ca va etre galere...il y a bien des solutions...mais pour WINHEX...il te faut au moin ca...

Ton Hdd n'est plus reconnu par ta console, mais est-il reconnu sous Xplorer360...? si oui, tu a encore ta partition donc ton HDDS.bin il me semble...

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour! nouveau ici, mais je post dans ce topic car c'Est exactement la meme chose pour moi.

Ma difference est que, j'avais le 20go officiel, et j'ai transféré les data par le cable de microsoft ainsi que leur DVD de transfert, toute mes donnés vers mon nouveau 360.

L'ancien etant RROD.

Depuis, j'Avais mis le 20go de coté sans y retoucher.

J'ai fait reparer l'ancien 360 dans le but d'avoir une seconde console dans la chambre pour le media center.

Au moment de remettre le 20go officiel, plus rien. le Xbox ne le reconnait pas.

J'ai donc branché le HD sur mon PC croyant bien faire et j'ai fait un format en exFat.

Le HD n'Est toujours pas reconnu sur le Xbox.

Mais quand je branche le 20go dans le portable et que je l'ouvre avec Xplorer360, il le voit. Mais seulement avec la partition 0.

J'ai branché mon 250go qui est fonctionnel seulement pour voir et j'ai vu qu'il y avait 3 partition dans Xplorer360.

Est-ce que de faire un backup de mon 250 et de l'uploader dans mon 20go reglerait le trouble?

Et si non, ya vraiment aucun moyen de remettre le 20go original de retour en fonction??

Je prefererais remettre celui la, vu que c'Est une console qui sert que tres peu.... j'ai pas envie d'Acheter un autre DD.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share