Meilleurs Prix Wii U


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu aussi a carrefour 149 € .

Je suis dégouter ,je l'ai payer plein tarif il y a 3 semaine pour noël.

Mes est il possible que sa annonce une fin de vie prématuré de cette console ou alors simplement sa annonce une grosse baisse de prix afin de concurrencer Sony, Microsoft

La console n'est pas en fin de vie prématuré,c'est juste que Nintendo va arreter la production des packs basiques et il avait rappeler les packs basics et je crois que les magasins avaient une date butoire pour renvoyer les consoles,du coup carrefour brade les stocks de pack basique,concernant les packs Zombi U c'est une fin de serie et vu que ce pack est sortie en meme temps que le pack basique,carrefour fait d'une pierre deux coups.

Perso j'ai zappé un pack Zombi U pour 149e,c'est une super affaire a ce prix surtout que le catologue 2014 est pas dégueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant c'etait dispensable d'avoir une wii u jusqu'à maintenant, autant la prendre en ce moment en solde est un super plan à ces prix là. Les bons jeux sont bel et bien là, et 2014 sera un bon cru chez nintendo. Alors félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viens de brancher ma 2ieme WiiU, j'ai vraiment l'impression que les stick du gamepad blanc sont beaucoup plus réactif et plus précis que mon noir. Après le noir a déjà 1 ans, mais j'ai pas l'impression qu'il était comme sa au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

149€ national chez carrefour uniquement en magasin

pack basic 8go et pour le plus chanceux pack Zombie U

tu en trouve une et tu la passe a la borne de prix chinese

apres les autre enseigne c'est suivant les solde du mag :whistling:

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Je sais pas si ce topic est toujours mis à jour, mais pour info,

Pack Wii U noire + Mario Kart ( + un jeu gratos jusqu'au 31 Juillet) : 285€ à l'espace cul Leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en ce moment la console premium avec lego city est a 199 euros chez auchan,la j hésite beaucoup pour le coup!

moi j'ai pris direct perso,j'avais revendu mon pack parce qu'il n'y avait pas grand chose jusque la mais avec MK8,donkey kong,bayonetta,pikmin 3 et j'en passe y a que de quoi faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces