Meilleurs Prix Wii U


Shakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ici seront regroupés les boutiques, physiques ou en ligne, proposant les Wii U ainsi que leurs tarifs. L'idéal serait de mettre un maximum de liens, ce qui aura pour but d'aider certains d'entre nous à en acheter une au meilleure prix en cas de pénurie chez les autres revendeurs.

Wii U 8Go

bundle-wii-u-blanc-480x300.jpg

- 269€00 chez
Amazon

- 274€58 chez
Cdiscount

- 275€39 chez
Boulanger

- 289€00 chez
Fnac

- 294€00 chez
Game

- 299€99 chez
Cultura

- 299€99 chez
Micromania

- 299€99 chez
Playerone

Wii U 32Go

Nintendo-Direct-Wii-U-Bilan-prix-news-et-date-de-sortie-Copier-506x300.jpg

- 315€00 chez
Amazon

- 319€99 chez
Boulanger

- 324€84 chez
Cdiscount

- 334€00 chez
Fnac

- 344€99 chez
Game

- 349€99 chez
Cultura

- 349€99 chez
Micromania

- 349€99 chez
Playerone

Pack Zombi U

1377522.jpg

- 384€99 chez
Game

- 389€00 chez
Fnac

- 389€00 chez
Boulanger

- 389€99 chez
Cdiscount

- 399€00 chez
Playerone

- 399€99 chez
Cultura

- 399€99 chez
Micromania

- 494€50 chez
Amazon

Si vous voyez d'autres sites ou changements de prix n'hésitez pas à faire partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa ce topic.

Merci Shakin :ok:

site playerone.be

Console Wii U Basic Pack 8 GB - White

299.99 € TTC http://www.playerone.be/id-132523-Console+...-sur-Wii+U.html

-------

Console Wii U Premium Pack 32 GB - Black

349.99 € TTC http://www.playerone.be/id-132524-Console+...-sur-Wii+U.html

--------

Console Wii U Premium Pack 32 GB - ZombiU

399 € TTC http://www.playerone.be/id-132525-Console+...-sur-Wii+U.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis les grandes surfaces vont casser les prix pour le jour j ( et probablement que le jour j),

J'avais eu 15€ pour la gamecube je crois, pour la 3DS c'est 30€ de rabais le jour j + 40€ de bon d'achat, plutot le bon plan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le rassemblement des infos !

Par contre je suis étonné que la fnac ne fasse pas une offre de réservation comme ils l'ont fait pour mario 3D land ou autre jeux / console très attendus.

Dans tous les cas les adhérents cumuleront des points (pas loin des 4000 ~10 euros de chèque cadeau)

Plus 6.4% du HT avec un site de cashback... soit un total de 30 euros de "réduc"

Je sais pas si on peut citer les sites de cashback par contre :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez en effet raison, il faudra que j'ajoute les offres à coté de chacune des lignes en mettant aussi le total et l'économie si j'ai le temps.

Fnac faisait une offre cashback de 50€ pour la PS Vita et la 3DS si mes souvenirs sont bons. A surveiller de près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez en effet raison, il faudra que j'ajoute les offres à coté de chacune des lignes en mettant aussi le total et l'économie si j'ai le temps.

Fnac faisait une offre cashback de 50€ pour la PS Vita et la 3DS si mes souvenirs sont bons. A surveiller de près...

Deux offres sortent du lot:

- Cultura et son jeu gratuit (Mario en plus!)

- Fnac va dévoiler une offre avec bon d'achat de 50€.

J'attends de voir comment Amazon va riposter. J'ai eu ma Vita avec carte mémoire de 16go et pack préco pour 195€ en précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fnac faisait une offre cashback de 50€ pour la PS Vita et la 3DS si mes souvenirs sont bons. A surveiller de près...

Salut !

En Fait quand je parle d'un site de cashback c'est pas la fnac. On commande à la fnac en passant par le site et ensuite le site reverse 6.4% du HT.

Du coup on peut cumuler les offre de la fnac + du site

D'ailleurs ils font aussi 3.15% chez cultura !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack zombie u + Mario gratuit preco chez cultura pour ma part malgré la déception de ne pouvoir l'avoir en blanche (me doutant malgré tout que la couleur sera au choix pour les 2 modèles dans quelques mois...) je suis faible :)

Je le même avis que toi !!

Alors on fait quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

A la fnac il y a une offre 10 euros tous les 100 euros d'achats jusqu'à lundi, mais je sais pas si ca marche sur les réservations...

Par contre en demandant gentiment ont peut gratter un 4e chèque en leur disant qu'à 10 euros près c'est pas top leur offre (ca a marché quand j'ai achetée ma 3DS...)

Ca reviendrait a 389 -20 (cashback) - 40 (chèque cadeau) = 329 euros le pack.

Après on peut toujours attendre que l'offre revienne une fois la console sortie pour être sur que ca marche !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement 40 car les 20 du cashback sont remboursés par virement ;-)

Et puis dans ma vie je trouverai bien le moyen de dépenser 40 euros... que ce soit en chèque cadeau ou de ma poche...

Bref ca revient au même que d'autre magasins mais au lieu d'avoir un jeu gratos, tu peux faire autre chose de ton argent !

Ca y est a la fnac l'offre de 50 euros pour la réservation est dispo !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut !

Je suis retourné sur le site de la fnac pour voir ou en était ma commande et il y a des mentions qui fait penser à une pénurie pour certains pack :

Console Wii U Premium Zombi U Pack 32 Go Nintendo => Toujours 389 avec 50 euro en chèque cadeau

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la livraison des commandes du pack Wii U Zombi U passées après le 13/11 est estimée en 2013

Console Wii U Premium Nintendo Land Pack 32 Go Nintendo => 334 + 50 euros en chèque cadeau

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la livraison des commandes sur la Wii U Premium Pack + Nintendo Land passées après le 19/11 est estimé au 7 Décembre

Console Wii U Basic Pack blanche 8 Go Nintendo => 289 avec 50 euros en chèque cadeau

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la livraison des commandes sur la Wii U Basic Pack 8go blanche passées après le 25/10 est estimé au 14 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je suis retourné sur le site de la fnac pour voir ou en était ma commande et il y a des mentions qui fait penser à une pénurie pour certains pack :

Console Wii U Premium Zombi U Pack 32 Go Nintendo => Toujours 389 avec 50 euro en chèque cadeau

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la livraison des commandes du pack Wii U Zombi U passées après le 13/11 est estimée en 2013

Console Wii U Premium Nintendo Land Pack 32 Go Nintendo => 334 + 50 euros en chèque cadeau

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la livraison des commandes sur la Wii U Premium Pack + Nintendo Land passées après le 19/11 est estimé au 7 Décembre

Console Wii U Basic Pack blanche 8 Go Nintendo => 289 avec 50 euros en chèque cadeau

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la livraison des commandes sur la Wii U Basic Pack 8go blanche passées après le 25/10 est estimé au 14 décembre

y aura une pénurie globale de toute maniere , les magasins en ligne ont vendu plus que leurs stock . En france 240 000 unités tout confondu seront dispo le jour J. Le seul hic c'est que tout les magasins de france seront servi avec des quantitée plus ou moins identiques, je donne l'exemple des trois magasins pres de chez moi ils auront environ 40 consoles chacun , le reapro sera pas avant fin décembre selon ce qu'on ma dit voir 2013. j'ai moi meme réservé deux pack zombie U dans deux magasins pour etre sur de l'avoir et j'étais le premier a réserver dans ces deux magasins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi mon pack Zombi U je crois que je vais l'avoir...mais dans le cul ! Réservé mais le magasin ne l'a pas eu, ne l'aura pas et n'en aura pas d'autres d'après ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui.

Je vais aller demain pour pousser une gueulante histoire voir s'ils en dénichent une dans un autre magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as l'air d'avoir plus de chance que moi en tout cas. Je trouve ça grave quand même que les magasins proposent aux clients de réserver mais que derrière ils n'ont pas la possibilité de donner le produit après. Et en plus c'est déjà totalement payé !

EDIT : Regardez juste le prix sur amazon, c'est juste LOL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Baisse de prix chez Boulanger pour le Pack 32Go, il passe à 319€99. A savoir que les magasins s'alignent sur leur site à la demande du client, ce qui fait la boutique physique la moins chère pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces