Nextoo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous Avec un ami au boulot à nous heures de pause, on se relit avec nos psp pour jouer essentiellement à des jeux de combat. On posé-de une borne chacun à la maison, les jeux de combat sans stick, cet comme essayé de courir avec les jambes relier par une corde avec 10cm d'écart^^ cet handicapant. On à pensé à créer une mini borne avec une psp comme écran un exemple: Le problème je sait pas si on peux hack les direction plus les boutons, savoir si cet une masse commune. Quel qu'un sait si cet possible pour le hack ? Modifié 16 septembre 2012 par Nextoo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Le meilleur des réponse et que tu ouvre la console et que tu teste au voltmètre la continuité entre les points. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nextoo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Jait acheter un voltmètre mais je sait pas l'utiliser, je doit le mètre sur quoi ? Et je rencontre un problème, la croix directionnelle est en plastique, je veut dire la ou le bouton viens percuter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 En bas droite dans le cadre rouge. "L'escalier" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et je rencontre un problème, la croix directionnelle est en plastique, je veut dire la ou le bouton viens percuter. As tu déjà fait un hack pad? Sinon tu risque de flinguer le pad voir la carte mère. À mon avis demande à un pro ou entraîne toi d abord différente manette test soude dessoude remonte Je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nextoo Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci pour votre aide et vos conseilles=) Je suis pas un grand soudeur, je croit que je vêt plutôt acheter une vieux PC portable il me restera juste à fabriquer un stick arcade 2 joueurs et la on sera bien ! Vive l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés