Aidez Moi D'utiliser La Méthode Kamikaze


tuan
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous le monde :

j'ai une SLIM liteon DG-16D4S (firmware 9504)/WINBOND/DASH 15574

J'ai acheté X360 USB Pro 2

Je veux flasher mon lecteur en LT3.0 avec la méthode Kamikaze: http://www.xboxgen.fr/thermal-nuclear-u ... 430-5.html

J'ai bloqué sur le logiciel unlockspi qui trouve pas le port lecteur DVD--> sur X360 USB Pro 2 affiche le numéro du port 0x0000 donc je tape

--> unlockspi 0000

il affiche le message: WinIo initialized and running

WinIo error in writing to port 0003

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais t'aider de façon claire et simple :

NE LE FAIT PAS, TU VAS TE FOIRER !

La seule façon de faire un kamikaze sans se louper c''est dremel sur colonne avec forer de 0.8 et surtout de L'EXPERIENCE dans ce genre de pratique

C'est du travail de TRES HAUTE précision

Atttend un peu pour faire installer un glitch ( le 15574 vas tomber d'ici peu fais moi confiance ), tu grillera pas ton lecteur et tu aura une masse d'avantage supplémentaires

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

un peu du meme avis que le collegue au dessus, mais sans dremel ;)

tu peux investir eventuellement dans le kamikaze template.... et apres quelques lecteurs, tu verras tout seul que le point n'est presque jamais au meme endroit ( bas du K comme dans le tuto du lien )

si tu te sens vraiment pas chaud, tu peux tjrs te prendre un pcb de remplacement, et garder celui d'origine intouché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es tu sur d avoir les connaissances suffisante ?Car la tu te lance d un un hack trés compliqué.Meme avec de l experience et le bon matos c est pas du tout cuit.

A toi de voir , mais au vu du prix du matos , je te conseil de passer par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es tu sur d avoir les connaissances suffisante ?Car la tu te lance d un un hack trés compliqué.Meme avec de l experience et le bon matos c est pas du tout cuit.

A toi de voir , mais au vu du prix du matos , je te conseil de passer par un pro

Merci pour votre conseille.

J'ai réussi flasher le lecteur sans template

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah félicitation pour toi tu as été chanceux un point c est tout que ce soit pour ton chipset compatible ou pour vraiment avoir fait le kamikaze sans meme tracer. Le jour ou tu tomberas avec un lecteur que tu ne pourras de fier a l écriture sur le chipset tu l auras dans le c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

un peu du meme avis que le collegue au dessus, mais sans dremel ;)

tu peux investir eventuellement dans le kamikaze template.... et apres quelques lecteurs, tu verras tout seul que le point n'est presque jamais au meme endroit ( bas du K comme dans le tuto du lien )

si tu te sens vraiment pas chaud, tu peux tjrs te prendre un pcb de remplacement, et garder celui d'origine intouché ;)

Avec le kamikaze Template j'ai des réussite a 100%, mais le mieux est quand même de faire un fulldump est impossible a faire sans delocker le spi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share