Rebooter Sur Le Dashboard D'origine


Plasticman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Xbox 360 jtaggé que je n'ai jamais trop bidouillée.J'ai décider de remettre tout à jour depuis un long moment d'inactivité, tout s'est bien passé.

Mais lors de l'installation de dashlaunch 3.02 pour tester j'ai décidé de mettre le démarrage de la console directement sur FSD.Ça marche mais ça ne me convient pas, j'avais l'habitude du dash d'origine et relancer xexmenu depuis les démos arcade.

Hors pour booter à nouveau sur le dash d'origine, depuis la configuration de dashlaunch sur la console,Faut il choisir ''aucun'' ou le .xex dash.xex dans la mémoire flash de la console ? Pour le boot par défaut.

Je pense qu'il ne faut rien mettre, mais dans le doute je préfère demander, j'aimerais pas faire bugger ma Xbox pour ça.Merci.

Modifié par Plasticman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami.

Tu as un exemple de launch.ini dans les fichiers téléchargés avec Dashlaunch, la ligne te renvoyant vers le cash officiel s'y trouve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Devoir modifier le fichier "Launch.ini" en lui même est en option :)

Ca fonctionnera, c'est sur...! Mais c'est un peu "à l'ancienne" puisque depuis la mise à jour de DashLaunch en version 3.xx, on bénéficie d'une interface qui nous permet d'éfféctuer les reglage directement, à condition de ne pas oublier de sauvegarder... ;)

Donc ne t’embête pas... ca serais dommage de se priver d'une si belle mise à jour :D

Donc sous DashLaunch :

* Soit tu ne met rien dans "default :" et par default, la console démarreras sur l'interface officielle.

* Soit tu veut mettre quelque chose, dans ce cas, tu sélectionne la partition flash et tu ajoute "dash.xex"

Pour info : si ta console démarre par XexMenu ou FSD ou tout autre .XEX...il faut savoir que si tu maintient le bouton RB au démarrage, elle lanceras le dash officielle par default ;) le mieux étant de configurer les chemins de tes .XEX sur les boutons de ta manette de ton choix afin de facilité la naviguation sur les "loader", "Homebrews" ou jeux de ton choix...

PS : Si comme tu dit, tu n'a jamais trop "bidouillé" FSD, tu est surement avec le dash par default de FSD (ancienne interface Xbox) au cas ou tu ne l'a pas tester, je te conseil le Skin de Hacklink (Metro Black en FR) ;)

Il suffit de place le Skin dans le dossier "Skin" de FSD... ca te donneras surement l'envie de lacher l'interface officielle... :)

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour vos réponses et c0rsica94 pour ses précisions. C'est ce que je voulais savoir, je préfère passer par l'interface dashlaunch de la version 3.xx ça me semble bien plus pratique et sur pour un newbie comme moi. :P

Je vais laisser défaut alors, j'aime bien FSD mais je suis habitué au dash d'origine et j'ai mis FSD et xexmenu avec les boutons X/B ( mais ça marche quand ça veut chez moi, j'ai l'impression que le pad sans fil met trop de temps à se synchroniser )

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

pendant le chargement du logo xbox hésite pas a appuyer plusieurs sur les touches que tu as assigner sinon comme tu la remarquer ça ne marche pas a tous les coups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share