Conférence Wii U : Date De Sortie, Prix, Accessoires, Packs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah ça serait carrément top... le genre de truc qui pourrait éventuellement me faire craquer quoique, le risque que mon fils m'éclate la mablette est énorme, va falloir la planquer tout le temps, le moindre oubli pourra être fatal. En tout les cas, c'est une options qui m'intéresse grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une sensor bar dans la barre noir de la caméra du gamepad,

470b8e3947f7f52ea62ed1db5602514c.jpg

je vois pas a quoi ca pourrait servir en dehors de faire pointer une wiimote dessus ? donc pour moi ( il me semble l'avoir lu lors des premières présentations de la Wii U en 2011) les jeux Wii seront jouables dessus.

Mais vous me mettez le doute, je vais refaire un peu de recherche ...

EDIT :

wii-u-patent.jpg

à lire -> ici, rien d'officiel, si ce n'est des brevets interessants.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin jouer à la Wiimote sur la tablette de 10'' qui sera sur tes genoux ou posé sur un tréteau spécifique, ta visibilité en prend un sacré coup...

Je dis ça je dis rien :rolleyes:

Au moins, tous les jeux seront jouables à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera surement pas pratique pour tous les jeux en effet,

mais si y avait moyen qu'une grosse commission impromptue n'interrompe pas une partie endiablée de mariokart online, c'est déjà pas mal :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL j'imagine la scène.

En parlant de ça tu joues encore à Mario Kart Wii?

Autant j'adorais la version Double Dash, autant le MK Wii je me suis calmé rapidement (une fois passé une fois 9999, histoire de).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'écran est vraiment trop petit pour head tracking.

faut au moins un 22" pour que le headtracking soit interessant. niveau mariokart je suis plus sur le Se7en en effet, mais la mablette contient tous les capteurs necessaire à l'émulation d'une Wiimote, donc ce serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais assez froid mais j'avoue que la video m'a réchauffé...

Un doute persiste, TOUS les jeux peuvent être utilisés avec le Gamepad tactile ou c'est seulement certain jeux ? c'est un truc qui m'arrange bien moi, de pouvoir jouer pepere devant la tv quand on a envie ou au pieu tranquille quand on est en mode flemme :) Reste à savoir si c'est possible avec tous les jeux, j'ai un doute.

Thanks

Je me pose exactement la meme question que toi pour les memes raisons...

Et j'ai aussi peur que ca ne soit pas d'office sur tous les jeux et que ce soit au bon vouloir des devs... Si c'est le cas ca fera comme les fonctionnalité jamais utilisées chez sony...

Quelqu'un a eu une info la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire le rabas joie au point de vue qualité graphisme on arrive a plus ou moins a une 360 hormis les exculisivté et une autre façon de jouer pas inovente mais certainement amusante quoi que si on regarde toujours l ecran tactile et plus sur la tv...

Je laisse passer j'attend la sortie de la 720, j'avoue que les consoles de nintendo ne m'ont font ni chaud ni froid même si ils font de bon produit de qualité c'est les mario interminable qui m’agace certes c'est la marque de fabrique mais avouons de ce coté là c'est toujours la même façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me gène un peu, c'est la com' de big N sur les spec technique; c'est trop vague:

CPU: IBM Power serie 7. Développé à l'origine pour les serveurs, certain sont très puissant, jusqu'à 8 core @ 3.7GHZ, mais les rumeurs parle d'un 4 cores X 2 ou 4 threads @ 3GHz ou 3,7GHz basé sur l'IBM Power 710 Express. Plus puissant qu'un cpu xenos, et sans doute aussi puissant que le cell de la ps3.

GPU: AMD radeon serie 7 (de très bon modèle apparemment). La rumeur parle d'un modèle proche du HD 7670.

RAM: là c'est grandiose, 1giga pour le jeu et 1giga pour l'os, et les applis type navigateur web. Ce qui permettra d'aller mater les soluces sur le web sans sortir du jeu par exemple.

Malheureusement, ce ne sont que des rumeurs. Mais si ça s'avère vrai, c'est plutôt rassurant et elle pourra sans doute batailler avec une ps4 dont les rumeurs sur les prochaine spec sont pas si différentes ( les rumeurs leur assignent le même chipset graphique pour l'instant).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait deja si les jeux seront zonés svp ?

Alors si je comprend bien pour les fps ont devra jouer avec leur mablette mais au final au perd l'option "pointeur" de la wiimote qui pourtant est tres appreciable pour ce type de jeux....fps au stick, beurk!

Ou aura t'on le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La question bête du jour : je vois un nouveau gamepad avec cette wii u qui se recharge en usb et il y en a un avec la pack zombie u donc cool mais punaise 60 € le second pad c'est pas donné donc ma question est : peut-on utiliser le couple wiimote/classic controller de la wii si on le possède déjà ?

Allez je continue avec les questions de noob : tous les accessoires wii sont compatibles mêmes ceux datant de 2006 (Et oui ma wii est une vieille dame et ses accessoires aussi) ?

Dernière question : c'est une seule mablette par wii u ou peut-on en connecter plusieurs ? Si oui à quel prix la mablette car là j'ai encore plus peur vu le prix du nouveau gamepad ?

Au passage c'est cultura qui fais je pense la meilleure offre et le jeu offert c'est mario bros wii u c'est sympa ! Après je me dis que pour offrir un jeu cadeau, les marges doivent être gargantuesques. Si ça se trouve, dans un an, un hack hard ou soft verra le jour, la console aura perdu 50 voir 100 € au prix de vente donc est-il judicieux d'attendre ? J'suis pas spécialement pressé vu que c'est 8h de wii dans le mois avec un pote (Fifa, Metal Slug, etc.) du fun, pas de prise de tête, du casual quoi ! Quels sont vos avis sur le public ciblé, le fun, etc. de cette wii u ?

J'ai été super lourd sur ce post désolé et merci d'avance pour les réponses.

@ +.

KINO.

Modifié par kinopano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois aussi avoir la version "super famicom", je me l'étais payé sur playasia à l'époque(50€ avec les fdp de mémoire qd même), il était dispo en version "super NES" en exclu sur le site nintendo VIP, mais il fallait un nombre d'étoiles astronomique.

J'espère que les jeux virtual console de la wii seront eux aussi transférable, car je me suis payé une petite dizaine de classique (achat un peu compulsif, surtout que certain, je les ai encore en cartouche...).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois aussi avoir la version "super famicom", je me l'étais payé sur playasia à l'époque(50€ avec les fdp de mémoire qd même), il était dispo en version "super NES" en exclu sur le site nintendo VIP, mais il fallait un nombre d'étoiles astronomique.

J'espère que les jeux virtual console de la wii seront eux aussi transférable, car je me suis payé une petite dizaine de classique (achat un peu compulsif, surtout que certain, je les ai encore en cartouche...).

C'est triste de se casser la tête à écrire des news les plus exhaustives possibles...si on ne les lit pas en entier.

ils en parlent à 07:33 très exactement.

...

07:27 retrocompatibilité wii, transfert des achats wiiware/Virtual Console

...

Nintendo a aussi fait un petit effort concernant les utilisateurs de Wii, avec la possibilité de transférer vos achats (Wiiware, Virtual Console) de la Wii à la Wii U.

ps : 50 euros pour la manette Snes classic, un prix etonnement bas pour play-asia, habitué des objets rares (et donc artificiellement chers)

me souviens avoir raqué 70 euros pièce (merci les douanes au passage) mes deux manettes (quand j'y repense, dépenser autant d'argent pour une manette, je dois vraiment être cinglé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces