Medal Of Honor Warfighter


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors aucun gamer pour ce jeux?

Medal of Honor : Warfighter

Difficile de juger le nouveau titre de Danger Close sans évoquer Battlefield 3. Les deux jeux utilisent le même moteur, et les similitudes visuelles sont assez nombreuses. On peut parfois se demander comment EA arrivera à bien faire différencier les deux séries dans la tête des joueurs. Pour cette Gamescom, nous avons pu prendre le titre en main pendant des matchs de capture de drapeau par équipes. Le gameplay est similaire à Battlefield, on retrouve très vite ses marques. Graphiquement, c'est également plaisant, forcément, et... c'est tout. Espérons que les similitudes entre les deux titres ne soient pas trop frappantes au final.

Sortie du jeu le 25 octobre prochain.

Source : www.xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ben ça ameute pas les foules ^^

Medal of Honor™ Warfighter raconte l'histoire du soldat américain Preacher alors qu'il revient d'une mission à l'étranger pour retrouver sa famille déchirée par des années de déploiement. Alors qu'il tente de recoller les morceaux d'un mariage qui s'effrite, Preacher se souvient des raisons de son combat : sa famille. Mais lorsqu'un explosif extrêmement dangereux (PETN) pénètre les frontières civiles et que ses deux mondes s'unissent, Preacher et ses camarades sont envoyés résoudre le problème. Ils affrontent l'ennemi et font tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les êtres qui leur sont chers.

Medal of Honor Warfighter Open Beta

Add the beta to your Xbox 360 download

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé la béta après une grande impatience et là grosse déception, je trouve ça vraiment moyen,le gameplay ,les sensations,les graphismes bof bof on dirait du mag sur ps3 (ok j’exagère un peu). je parle même pas du tableau de bord surchargé et des ennemis visible en transparence ,je passerai donc mon tour à moins d'un énorme bouleversement de dernière minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Point de vue d'un joueur avec une grande expérience sur call of et aucune sur BF.

J'espère que la béta est très loin de ce que sera la version finale.

Avec certaines armes on a l'impression d'avoir des jouets en main tellement il n'y a pas de sensation quand on tire.

Il est quasi impossible de s'en sortir quand 2 ennemis sont en face, il ne faut pas tellement de balle pour tuer mais le chargeur se vide à une vitesse folle si en plus il est d'une petite capacité (21 balles sur un fusil d'assaut ) bah c'est foutu.

Il est possible d'avoir 6 classes différentes et d'en changer après une mort.

Il y a un système de killstreak à la call of mais tout de même originale, par exemple après 3 kills vous avez le choix entre un killstreak offensif ou défensif.

Le respawn est pourrie si on choisit repli, avec un ami on a vue apparaître 3 ou 4 ennemis devant nos yeux.

La seule carte jouable, c'est une carte type call of. Petite avec certaines zone à campouze.

Le système d'évolution est pas mal, vous débutez avec 3 classes d'une même nation, chaque nation a ses propres armes et caractéristiques pour débuter. Au fil des parties et d'exp engranger vous pouvez changer d’accessoires sur vos armes, on a maximum 6 classes différentes et je suis arrivé à un niveau ou je pouvais choisir une classe d'une autre nation. Au lieu de changer d'arme sur un perso (façon call of) vous devrez changer de nationalité (enfin je le comprends comme ça)

Pour ce qui est du son, la géolocalisation est pas mal pour ce qui est du bruit des armes par contre c'est pas top.

Pour ce qui est du teamplay, c'est quasi indispensable pour prendre du plaisir. Par contre faudra envisager du tchat privé par 2 sinon cela risque d’être un sacré bordel.

En gros tout ce qui ne fait pas partie du gameplay est bien ou pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé la béta après une grande impatience et là grosse déception, je trouve ça vraiment moyen,le gameplay ,les sensations,les graphismes bof bof on dirait du mag sur ps3 (ok j’exagère un peu). je parle même pas du tableau de bord surchargé et des ennemis visible en transparence ,je passerai donc mon tour à moins d'un énorme bouleversement de dernière minute!

on voit les autres joueurs à travers les murs?

Il y a une arme qui transperce les murs et qui permet devoir à travers les murs avec un viseur, genre le sniper dans le premier red faction?

Ou c'est constamment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on voit les autres joueurs à travers les murs?

Il y a une arme qui transperce les murs et qui permet devoir à travers les murs avec un viseur, genre le sniper dans le premier red faction?

Ou c'est constamment?

on les voit au travers des murs quand ils sont en approche avec un halo rouge autour d'eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Medal of Honor Warfighter Xbox 360 sur 2 disques

Le designer de Medal of Honor : Warfighter, Ben Jones, confirme auprès de Videogamer que la version xbox 360 sera sur deux disques et devrait bénéficier d’un pack HD, comme ce fut le cas pour Battlefield 3 mais ce n’est pas encore confirmé d’après ses propos.

La version bêta est disponible depuis ce week-end sur le Xbox Live et il est vrai que le jeu est très loin d’être agréable à l’oeil, l’arrivée d’un pack pour améliorer les textures ne serait pas un mal...

xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

alors personne ? je viens de voir le test de jv.com et attention 10/20lol .J ai le jeu et je peut dire que cette note ne reflete pas du tout le jeu .Perso le moteur graphique et juste sublime en mode solo et avec texture hd .D ailleurs pourquoi avoir fait un 2 dvd avec les texture hd et pas les avoir incorporé direct au jeux ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dvd jeu fait 4gb et la HD sur l'autre DVD 1.7GB, quand tu vois la durée de la campagne solo t'as compris pourquoi si peu.

10/20 ptin j'aurai collé 2 pour le cover que j'aime bien le reste au chiotte.

déja ils ont commencé par une MAJ de 80MO car rien marchait a la sortie.

je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Homefront de l'an passé et ba si y a pire...

enfin bref aussitôt sortie, aussitôt a oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore les fps justement et quand tu finis un jeu en difficile en moins de 3 heures ça craint.

j'appelle pas ça un jeu mais une escroquerie (dans les 3 heures j'inclus toutes les cinématiques que tu ne peux pas zapper) y en a tellement que t'as pas l'impression de jouer mais de regarder un film avec un scénario à 2 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu m'étonnes ^^

tiens j'ai trouvé la liste des bugs.... Bientôt avec EA on va passer à 3 DVD (1 jeu solo, 1 jeu multi et le plus lourd pour les patch !

New Features :

Now able to add friends and join parties while in-game.

Can invite others to your platoon or apply to join a platoon while in-game.

General Tweaks and Fixes

Multiplayer Gameplay

Removed initial delay to Spec Ops Signal Scan charging.

Snipers in Recon stance will no longer be visible to enemy RQ7/RQ11 UAVs.

Increased the accuracy of server-side aiming prediction.

Fixed an issue with “Fall Back” spawning to improve its behavior.

Fixed spawn type changing to Buddy Spawn automatically when it is not supposed to.

Call in a Blackhawk for the losing team if they are getting dominated in Sector Control.

Single-Player Gameplay

Added tutorial text to first sniper encounter to help teach player about bullet drop.

Fixed an issue where the default difficulty was set to Easy instead of Normal.

Fixed an issue where controls would become unresponsive under certain conditions.

Fixed an issue with one of the in-game cinematics.

Improved single player stability and fixed progression stoppers.

Matchmaking, Parties, and Platoons

Smoothed out the matchmaking flow between successful matchmaking and joining the player to the game.

Players can no longer join an invitation only party without being invited.

Fixed issues with joining single players together into Fireteams.

Fixed an issue where Veteran platoon members could not reach Elite status.

Platoon ownership is now automatically transferred to the most senior member/GM of the platoon when the current leader leaves the platoon.

Fixed an issue where a member that is removed from a platoon becomes its leader.

Fixed an issue where players could not rejoin the same platoon matchmaking server after playing a game on that server.

If a player leaves one platoon and joins another, their platoon card now properly reflects that change.

Fixed an issue where the platoon patch would not show up for other members if one member leaves the platoon.

Fixed another issue where the platoon patch would no longer show up under certain circumstances.

Sending a platoon invite when both players are in-game now works properly.

Weapons

Fixed “no scope” shooting. Players were getting immediate ADS accuracy without having to wait for the scope to come all the way up. Was very exploitable for snipers.

Sped up the bolt action on the CS5, since it was longer than the TAC300.

Fixed issue with gap between where the LTLM can’t fire and where it indicates the target is too close.

Reduced the damage/range of the Demolition’s SMGs (Scar PDW, HK 416c, Suchka), as they were overpowered.

Made switching between primary and secondary weapons much more responsive.

Fixed an issue where a grenade would not be thrown the next time if the user switches to their weapon while cooking a grenade.

Player will now switch back to their secondary weapon if that is the weapon in use when throwing their last grenade.

Fixed an issue where aiming was pushing the player away from the wall they were standing next to.

Fixed clearance check for placing the Radar Jammer.

Fixed auto-ADS not working when peek-and-leaning while prone.

Implemented pre-streaming for weapons to reduce the time from spawn to ready-to-fire to be 0 seconds in most cases. Down from around 2 seconds prior to this fix. UI and User Experience

Navigation

Made the start button responsive as soon as the player enters the first menu screen.

Simplified the way players navigate and select in the My Gun and Class Select menus.

Fixed the way the UI handles scrolling, including speed and correct scroll bar position.

Cleaned up a number of other small navigation quirks and issues.

User Experience

Servers in the Server Browser are now sorted based on ping, giving priority to servers closest to the player.

Filtering servers by name now works properly.

Fixed an issue where changes in My Gun and My Soldier were not being retained when joining a game via the Quick Match or Matchmaking options in the MP Lobby.

Optimized the login flow into Multiplayer.

Updated the MP Lobby to include a shortcut to creating a Party.

Quick Match button in the MP Lobby is now contextual, and will change to Platoon Matchmaking if you are in a Platoon Party.

Fixed the Server Browser filter to properly sort for games that have 6+ open slots.

Fixed a 20 second hang during the Online Pass flow.

We now keep the queuing message open as long as the player is still queuing.

Clean up notification numbers when a new item is viewed.

Various other flow and user experience optimizations.

Visual Polish

We now turn off the HUD when we start to show the outro scoreboard.

Fixed display of text in disabled dropdowns.

Fixed some subtitle lines being cut off.

Removed hints and tips from the loading screens that were no longer valid.

Fixed the Player Banners to display the correct rank icon and number.

Fixed placement of auto-save icon on CRT TVs.

Fixed HUD elements not showing in certain cases.

Fixed animations in the post-match screens as they show the player’s progression.

Fixed the timer not displaying in the post-match screens.

Fixed player name tags not showing up in-game in Home Run.

Icons are now scaled on the sniper’s mini-map when they are using the bipod.

Updated the art used in the Player Banner.

Fixed some camera issues on level entry.

Fixed the demolitions class mask display in certain situations.

Fixed an issue that would cause some images not to display properly.

Various other alignment, corruption, overlap and visual improvements and fixes.

Misc Fixes

Fixed an issue where the Battlelog social hub introduction was showing every time you opened the Battlelog social hub.

VOIP team channel no longer includes players from the other team.

Round cycling no longer changes VOIP settings for the players

Fixed an issue with VOIP in the Home Run game mode.

Fixed an issue where Double XP was not being awarded to players who had both logged on to medalofhonor.com and who had played on a multiplayer server.

Fixed an issue where the Global Warfighter medal was not being awarded after players had completed a tour with each class.

Fixed muffled firing sounds when scope is zoomed in.

Localization fixes, in both audio and text.

Additional Fixes Made on PC and PS3

Multiplayer Gameplay

Improved the camera for the Apache.

Improved the aiming of the rockets in the Apache.

Improved Blackhawk functionality in Novi Grad Warzone.

Fixed a bug in the rules for pre-round in Combat Mission.

Fixed a couple of out of bounds issues in Sarajevo Stadium.

Fixed an out of bounds issue in Basilan Aftermath.

Fixed a bad spawn point in Team Deathmatch in Somalia Stronghold.

(PS3 – Japan) Fixed an issue that prevented 17-year old users from playing online.

Visual Polish

Fixed an issue where support action icons were overlapping each other.

Kill messages should now better match timing within gameplay.

Improved readability of kill messages.

Fixed visual effects issue in Tungawan Jungle.

Fixed mini-map issue in Shogore Valley.

Improved visual fidelity of some of the flag images.

Smoothed transitions between screens in the Mulitplayer menus.

Fixed a visual glitch when adjusting the brightness in the Options menu.

Fixed a bug where the News in the MP Lobby was not showing up.

Misc Fixes

Removed Quit Game from the Top Navigation Bar in the in-game pause menu and placed it under “Last Resort” in the Respawn Menu.

Fixed a case of an explosion not playing the correct audio.

Various audio mix updates.

(PS3 – Japan) Various stability fixes.

Fixed functionality and list updates for Favorite and Recent servers.

Players with chat restrictions are no longer allowed to create their own platoon.

Platoon names and tags are now restricted to no more than 3 numerals each.

(PS3 – Japan) Fixed two issues related to platoon names and chat-restricted accounts.

Fixed an issue with invites specific to PS3 and PC where the player would get stuck on a black screen.

Various stability and performance improvements.

(PS3 – Japan) Fixed an issue related to save file size calculation.

Additional Fixes Made on Xbox 360

Improved the handling of memory cards and saved profiles.

Improved handling of parties and Fireteam designations in Platoon matches.

Fixed an issue related to progression loss if the user removes the storage device.

Fixed an issue where a player’s class was changing without their input.

Fixed an issue where, under certain circumstances, brand new players were forced to play with a placeholder weapon in multiplayer until their first death.

Stability improvements.

Additional Fixes Made on PC

Fixed an issue where controller prompts were showing even though a controller was not plugged in.

Mouse wheel now works with all scrolling lists in the game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamesindustry rapporte ce qui s’est dit chez EA dans une conférence financière, et comme on pouvait s’y attendre, les ventes de Medal of Honor : Warfighter déçoivent.

John Riccitiello, PDG d’EA reconnait que les ventes se situent sous les objectifs fixés. Aucun chiffre n’est donné mais on sait que c’est plus faible que ce qui était attendu et que ça aura un impact sur les résultats de l’entreprise au troisième trimestre.

Frank Gibeau, président de EA Labels, ajoute que EA prend très au sérieux la qualité et que l’entreprise n’a pas été très enchantées des critiques sur le jeu. Leurs tests internes faisaient penser que l’accueil du jeu serait bien meilleur que la façon dont il a été reçu par les critiques. Pour autant, EA pense que MOH reste « un bon jeu avec un public réceptif » et compte bien continuer à le supporter avec des DLC, du marketing et plus encore pendant la période estivale.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360...ghter-decoit-EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamesindustry rapporte ce qui s’est dit chez EA dans une conférence financière, et comme on pouvait s’y attendre, les ventes de Medal of Honor : Warfighter déçoivent.

John Riccitiello, PDG d’EA reconnait que les ventes se situent sous les objectifs fixés. Aucun chiffre n’est donné mais on sait que c’est plus faible que ce qui était attendu et que ça aura un impact sur les résultats de l’entreprise au troisième trimestre.

Frank Gibeau, président de EA Labels, ajoute que EA prend très au sérieux la qualité et que l’entreprise n’a pas été très enchantées des critiques sur le jeu. Leurs tests internes faisaient penser que l’accueil du jeu serait bien meilleur que la façon dont il a été reçu par les critiques. Pour autant, EA pense que MOH reste « un bon jeu avec un public réceptif » et compte bien continuer à le supporter avec des DLC, du marketing et plus encore pendant la période estivale.

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360...ghter-decoit-EA

"leurs tests internes"....j'aimerai bien voir la tête des testeurs,c'est pas possible de se voiler la face à ce point! pour moi c'est du gâchis pur et simple car l'opus précédent n'était pas si mal et il annonçait un renouveau de la série mais là ce jeu est tout simplement nul et mérite des ventes minables.

comment peuvent-ils croire qu'il se vendrait bien?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Vous auriez du plus y joué ^^

EA arrête sa franchise Medal of Honor

Electronic Arts est déçu des ventes du dernier Medal of Honor et compte mettre la franchise de côté, indique Polygon en rapportant les propos de Peter Moore.

« Nous avons fait face à deux défis : le ralentissement qui a touché l’ensemble du secteur et une mauvaise réception critique et commerciale pour Medal of Honor Warfighter », a déclaré Moore. « Medal of Honor est un loupé évident. Le jeu était solide, mais l’accent mis sur l’authenticité du combat n’a pas résonné auprès des consommateurs. »

Il ajoute que tout ça est maintenant derrière eux et qu’ils mettent Medal of Honor hors de son cycle de rotation tout en continuant leur offre de FPS d’années en années. Et là, on pense tout de suite à Battlefield 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share