Flash Lecteur Hitachi Xbox360 Fat


cosmicdelpasso
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je suis nouveau sur ce forum et je viens faire appel a vous pour répondre à mes petites questions et avoir vos conseils !

Voila j'ai une xbox 360 FAT d'origine, lecteur Hitachi 79L, kernel 2.0.14699.0

J'aimerai flasher cette dernière afin de pouvoir lire les backups de mes jeux originaux. Le tout sans puce, quitte à perdre le live que je n'utilise pas spécialement. J'ai lu le tuto pour la flasher mais cependant en parcourant les diverses conversations sur le net, j'ai pu voir que les derniers jeux sorties, només XGD3 si je ne me trompe ne peuvent etre lu suite à un simple flash banale de la console ?

J'ai egalement entendu parlé de firmware LT+ ?

Je suis donc un peu perdu et j'aimerai avoir votre aide à ce sujet avant de me lancer dans le flash de ma console.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour toi il n'a pas de lt3.0 pour ton type de lecteur et tu as de besoin de ce dernier pour pouvoir lire les backup xdg3(pas mal tout ce qui est sortie depuis un peu plus de 1 ans maintenant).

La seul solution qu'il te reste si tu veux juste un flash c'est de changer ton lecteur par un liteon ou benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1; à moins que c4eva ne fasse un LT plus 3.0 pour les Hitachi 78/79, ta seule solution serait le changement de lecteur par un Benq ou Liteon, ou passer à l'Xk3y

merci pour vos reponses rapides !

Je viens de voir que la x360key n'etait pas compatible hitachi...

Sinon etant donné que j'ai deux consoles, je peux intervertir les lecteurs sans probleme ? car ma deuxieme etant une 360 120gb que je ne veux pas flasher car ce n'est pas la mienne. Celle ci dispose d'un lecteur Liteon. Donc si je met le hitachi a la place je pourrai quand meme jouer aux derniers jeux tant que celle ci n'est pas flashée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que de mettre le hitachi dans la console ou le liteon ce trouve c'est pas le top niveau maj suivante mais logiquement ca pourrait fonctionner.

Par contre juste pour t'avernir que un hitachi est tres fragile au brick et si tu n'es pas équipé pour alimenté le lecteur autre que par la console je te le déconseil grandement. Achete toi au minimum un ck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir que la x360key n'etait pas compatible hitachi...

Le Xkey est compatible avec les Hitachi FAT, pas de soucis ;)

Sinon etant donné que j'ai deux consoles, je peux intervertir les lecteurs sans probleme ? car ma deuxieme etant une 360 120gb que je ne veux pas flasher car ce n'est pas la mienne. Celle ci dispose d'un lecteur Liteon. Donc si je met le hitachi a la place je pourrai quand meme jouer aux derniers jeux tant que celle ci n'est pas flashée ?

Chaque lecteur appartient de base à SA console.

Si tu veux intervertir, tu devras lui insérer la bonne clé pour l'utiliser sur l'autre console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et concernant le Glitch, je viens de regarder un peu, dont ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH

Mais faut il installer une puce ou autre ? je ne connais pas trop ce principe...

Ok bon et si je decide de faire la derniere mise a jour microsoft et qu'ensuite je la flash en LT 2.0b

Je pourrai lire les backups des derniers jeux sortis ? si je n'utilise pas le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share