[Résolu] -Bug étrange Avec Les Xbla


Alf69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un problème que je rencontre et qui me laisse quelque peu perplexe.

Je suis heureux possesseur d'une jtag et tout allait bien le meilleur des mondes.

J'avais un "vieux dash" (le 13604 je crois, pas d'interface metro en tout cas) et dashlaunch 2.29

Puis je me retrouve il y a quelques temps avec un jeu xbla qui me dit de faire une MAJ pour pouvoir le lancer.

J'update dashlaunch en 3.02, je relance le jeu et ça marche !!! Jusque là tout va bien.

Quelques jours plus tard, je dépose un autre jeu xbla par ftp dans /Content/00000000000000000000 et il là, il n'apparait nul part (NXE, FSD etc.)

Je fais donc plusieurs essais : ré installer FSD, redéfinir les chemins d'accès, réinstaller dashlaunch etc. Rien n'y fait.

Je dépose alors d'autres jeux xbla déjà testés (ils fonctionnaient donc avant) dans /Content/00000000000000000000 et là, les jeux ne sont pas reconnus ou mal reconnus (certains apparaissent dans FSD mais ne se lancent pas. FSD freeze 1 seconde, je récupère la main et rien ne se passe).

Je tente alors un vrai jeu xbox360 en GOD dans /Content/00000000000000000000. Même sanction! Apparait dans FSD uniquement mais ne se lance pas!

Ensuite un jeu en format décompilé (avec .xex). Là aucun problème avec FSD. Tout fonctionne.

Je me décide donc à updater le dash en 15574. Je ré installe FSD, dashlaunch. Je formate même mon DD interne. Mais rien. Pas de changement de comportement.

C'est alors que je teste mes jeux xbla en USB. Et là ça fonctionne parfaitement!! Aucun problème!

Et si j'utilise le file manager de FSD pour copier mon dossier depuis la clé vers /Content/00000000000000000000, le jeu est reconnu et se lance parfaitement depuis le HDD interne!!

Je n'ai pas testé avec un jeu en GOD par USB (clé USB trop petite). En gros ça fonctionne depuis le HDD interne si je copie depuis la clé USB et ça déconne si je copie le même dossier par FTP!

Quelqu'un a t'il déjà vu un cas comme celui ci? J'avoue ne pas comprendre.

Pour info j'utilise filezilla sur ubuntu pour le FTP.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ton problème semble venir plus coté pc que console

puisque la copie depuis la console avec une clé usb fonctionne parfaitement

change de câble rj45, de logiciel ftp, os

au cas ou si tu n'a pas d'autre os sur ton pc, reboot depuis le cd ubuntu et fais démarrer depuis le cd, la réinstalle un logiciel ftp et fais un test.

ps: regard au cas ou si tu es bien en automatique partout depuis le dash ms paramètres réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de copier le jeu depuis le dash

Si tu veux dire dumper le jeu depuis le lecteur optique vers le HDD interne avec FSD, je l'ai fais et ça fonctionne.

salut,

ton problème semble venir plus coté pc que console

puisque la copie depuis la console avec une clé usb fonctionne parfaitement

change de câble rj45, de logiciel ftp, os

au cas ou si tu n'a pas d'autre os sur ton pc, reboot depuis le cd ubuntu et fais démarrer depuis le cd, la réinstalle un logiciel ftp et fais un test.

ps: regard au cas ou si tu es bien en automatique partout depuis le dash ms paramètres réseaux

Je pense que tu as raison, je vais chercher un peu plus côté pc. Je n'ai pourtant rien modifié récemment. Je vais essayer un autre logiciel FTP et éventuellement depuis un OS windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share