Plantage Mise à Jour Tekken Tag T 2 Avec Xkey


Spouny
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une belle boulette ce matin, j'ai lancé la mise à jour du jeu TTT2 avec mon xkey, j'avais lu sur différents post que pas de prob on pouvait la faire avec firm 1.23 ou + dans le xkey, j'ai lancé pensant être en 1.23 mais en fait j'étais en 1.20 !!!

Du coup reboot de la console, et message d'erreur car impossible de lire la mise à jour sur le disque.

J'ai passé mon xkey en 1.26, mais idem, console bloquée au boot car apparament elle essaye de lire la MàJ sur le disque...

Quelle solution à votre avis, réinstaller un dash d'après une clé USB, est-ce que ça peut marcher ?

Ou graver le jeu sur un DVD DL et essayer en le mettant dans le lecteur et en démarant la console par le bouton eject pour désactiver l'émulateur du xkey ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share