Sony annonce la mise à jour 4.25


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony nous annonce de la mise à jour demain des consoles Ps3 avec comme principale nouveauté le Cloud qui passe de 150Mo à 1Go.

psn+.jpg

Une fois la mise à jour installée, il suffit d'aller dans l'Utilitaire des données dans la colonne [GAME].

Sony en profite pour annoncer les jeux Game Collection de septembre pour les abonnées Plus : Red Dead Redemption, Machinarium, Scott Pilgrim vs The World et Double Dragon Neon, ainsi que la reduction de 10% sur l'achat du portage du jeu DreamCast Jet Set Radio.

homesite.gif  Site officiel : blog.eu.playstation.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3138

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodo

Voila a quoi je pense en lisant les nouveautés de chaque fw...

D'ailleurs, pourquoi faire une update de FW pour augmenter la capacité du cloud... Pas bien pensé ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui moi je trouve le PS+ vraiment top ! Je suis abonnés depuis presque le début et j'ai au moins une 30aines de jeux gratuits et ce sont loin d'être des bouzes.

Depuis la dernière évolution du service au mois d'aout me semble-t-il (ou juillet), ce service est devenu encore mieux !

Pour les gros joueurs ça vaut le coup ;)

PS: dsl pour la pub mais pour une fois que Sony fait quelque chose de bien sur cette gen, il faut le souligner... (je parle niveau marketing et respect des clients, pas des jeux mais du service).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça se tient la raison.

Il est logique que l'affichage et le contrôle sur la taille max soit intégrée au firmware.

Pourquoi est-ce logique?

Ceci devrait etre piloté depuis leurs serveurs et non intégré sur les machines clients, et encore moins dans du code compilé...

En tout cas je laisserai pas un architecte bosser avec moi me faire programmer un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui moi je trouve le PS+ vraiment top ! Je suis abonnés depuis presque le début et j'ai au moins une 30aines de jeux gratuits et ce sont loin d'être des bouzes.

Je croyais que les jeux gratuits c'était juste un mois et que le mois suivant tu perdais la gratuité sur ces jeux et tu en vais d'autre gratuits tout les mois....

ainsi de suite? ,je me trompais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi est-ce logique?

Ceci devrait etre piloté depuis leurs serveurs et non intégré sur les machines clients, et encore moins dans du code compilé...

En tout cas je laisserai pas un architecte bosser avec moi me faire programmer un truc du genre.

limiter la puissance nécéssaire au serveur, le nombre de connexions sur les serveurs, etc?

Si tu veux uploader un fichier, disons, de 100mo alors qu'il ne te reste que 20mo en place, autant éviter la moindre connexion au serveur si c'est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... La console (client) peut juste recuperer cette valeur au demarrage par exemple... Ou avec un autre appel serveur.

Puis en meme temps recuperer une variable entiere prend quelques bits d'info...

Non, non, non. Suis pas d'accord... Recompiler un FW et demander une mise a jour du client pour juste updater une valeur n'a AUCUN sens.

Mais bon, ca m'étonne plus quand je vois ce qu'on me demande de programmer...

De nos jours il faut faire toujours plus avec moins d'argent et moins de temps, ils s'en foutent de comment ca marche du moment que ca marche. :(

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, ils auraient mieux fait de faire leurs changements coté serveur, ça mériterait presque une news, la mise à jour est bugé,

Joystick_Warrior un membre du staff Sony demande au utilisateurs de faire des retours de bugs, donc on peut s'attendre à une prochaine mise à jour :

Hey everyone. We’ve been noticing quite a bit of feedback from people having issues with the new 4.25 update. We wanted to collect some data from everyone so we can better understand the issues that have come up. If you can go ahead and post this info it would be very helpful for us:

Your PS3 Model, Hard drive size (phat/slim, GB size, default/custom HDD)

Internet connection (wired/wireless)

Did you update to 4.25 from version 4.20 or 4.21 (4.21 was an optional update that was not required)

If you guys have any other info you want to give, please do as any details could help us out in narrowing down the problems. Thanks everyone!

Et un aperçu des 14 pages de commentaires déjà présente.

i have the slim,just 160,default. was fine until 4.25 update. im now falling through map floors and going through doorways 3 or 4 times . ive tryed wired and wireless same same. i have a 30 mb internet connection ive had my cable company here to make sure it was not an internet issue.definatly the 4.25 update. i did a reformat last night no change.i play bf3 u see . nice for the exX2 event this weekend. maybe we could just go back to the older version until the problem is fixed.
I have a 120GB slim. Wireless internet, and I had whatever the newest firmware before this update was. My PS3 is hard shutting off on Tekken Tag Tournament 2 and I don’t know if this new firmware is to blame. I got a flashing red light when this happened that stopped blinking after I hit the power button. I was able to eject the disc. Scared to play my system right now.
I have the 60gb big PS3 and I was playing fine until I downloaded the new firmware and than when it was done installing and my ps3 restarted I cant get the tv to recognize the ps3 now and my controller dont work on it. The new update broke my ps3 i think.
Hey. I too am being negatively affected by the 4.25 update. My PS3′s connection to the Playstation Network has failed to operate correctly, entirely since the update despite my internet connection itself being fine and working as always.

Slim Model. 160GB – Default Drive

Wireless Internet Connection. ( NOTE: As said in previous posts I have made regarding this issue. My connection was fine until the 4.25 Update. )

Updated from 4.20

This update has entirely destroyed my PS3′s Connection to PSN. All games are unplayable online since the update, logging in is far more difficult than it ever has been.

Please fix this issue.

PS3 80 gig

wireless: downloads up to 70 mb and uploads up to 35mb

had latest update before updating last night

now TV won’t recognize my PS3 is connected; tried various ways to correct this; not a cable thing, it’s an update thing

Source : us.playstation.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nope, tu peux les télécharger uniquement dans la période où ils sont dispos, mais tu les gardes tant que tu paies l'abonnement

C'est inintéressant au final. Si tu fais une pause d'un mois entre 2 abo d'un an par exemple ? Tu récupère les jeux que tu avais déjà ? C'est peu être trop pointu comme question ?

Edit: correction de inintéressant, à intéressant (petite coquille de ma part).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est inintéressant au final. Si tu fais une pause d'un mois entre 2 abo d'un an par exemple ? Tu récupère les jeux que tu avais déjà ? C'est peu être trop pointu comme question ?

non tu récupere rien, c'est pour ca que tu recoit un mail avant la fin de ton abo , que tu as un systeme de renouvellement automatique etc... pour éviter de faire un coupure. pour ce qui est de l'interet , plus de 40 jeux PS3 par an pour 50€ je pense pas que ca soit ininteressant, c'est pas comme si l'abonnement ne donnait que droit a ce connecter au PSN :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu récupere rien

Corrige moi si je me trompe, mais normalement si tu reprends l'abonnement les jeux PSN+ que tu avais déjà obtenu sont à nouveau actif, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, les jeux sont valide durant la periode d'abonnement, si coupure il y a , les elements dl sont bloqués sauf les theme , avatar est contenu offert (dans offert j'entend biensur contenu promo supplémentaire pas le contenu de l'abonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share