VHBL pour Monster Hunter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours, Wololo nous annoncé le nom du jeu qui est utilisé pour le VHBL sur firmware 1.80 : Monster hunter Freedom Unite.

VHBLMonster_Hunter.png

Sony a commencé à supprimer le jeu du Store, bien que quelques versions exploitables soient encore disponibles à certains endroits, ce qui est la première fois dans la courte histoire du VHBL. Récupéré le tant que vous pouvez et pour Wololo il est temps de releasé le VHBL.

download.gif VHBL pour Monster Hunter

homesite.gif  Site officiel : wololo.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9829

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, j'ai eu de la chance lol J'ai telechargé Monster Hunter Freedom 2 vers 21h45, et la faille est toujours ok, y'a aussi eu un retour vers 4h du mat disant que le jeu était encore ok sur le ps store et non patché, donc foncez.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ça fonctionne très bien.

C'est mon premier VHBL, j'ai installer le SNES TYL 4.2 cependant quelqu'un serait-ils comment installer les roms ?

Merci de votre aide.

salut, il ne faut pas décompresser les roms , tu les mets directement dans le dossier ROMS de l’émulateur.

voila :)

pour les roms: *******

Modifié par JKilvan
pas de lien vers des sites de téléchargement
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probablement parce que Monster Hunter est l'un des hits les plus importants au Japon donc Sony estime que la perte en le retirant serait trop importante par rapport à ce que ça leur apporterait (j'insiste sur le terme "apporter" et non "rapporter").

Mais ils vont peut être revoir leurs calculs si le hack permettant de lancer des ISOs PSP sur PS Vita devient publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, j'ai eu de la chance lol J'ai telechargé Monster Hunter Freedom 2 vers 21h45, et la faille est toujours ok, y'a aussi eu un retour vers 4h du mat disant que le jeu était encore ok sur le ps store et non patché, donc foncez.

;)

C'est mal de télécharger ! Ce n'est pas la politique de Gueux

Modifié par NeoGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mal de télécharger ! Ce n'est pas la politique de Gueux

Tu auras bien évidemment compris que le téléchargement mentionné est sur le PSN (donc légal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question : puis-je télécharger le jeu qui sert de faille sur mon pc directement ou je suis obligé de le faire avec la PSvita/ps3 ? voyez-vous j'ai revendu ma Psvita et ma PS3 est en 3.55.

Merci, si solution il y a, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mal de télécharger ! Ce n'est pas la politique de Gueux

Tu auras bien évidemment compris que le téléchargement mentionné est sur le PSN (donc légal)

C'est clair, y'en a qui devrait tourner 7 fois le clavier avant de poster ce genre de bêtises hihihi

;)

Bonjour,

Question : puis-je télécharger le jeu qui sert de faille sur mon pc directement ou je suis obligé de le faire avec la PSvita/ps3 ? voyez-vous j'ai revendu ma Psvita et ma PS3 est en 3.55.

Merci, si solution il y a, je suis preneur :)

Oui tu peux via MediaGo, j'avais telechargé une démo directement sur le pc lors d'une ancienne faille via une démo, puis ensuite suffit de transferer le jeu du pc sur ta vita via CMA.

J'en avais parlé içi: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2015352

C'était pour une démo, mais je pense que c'est ok aussi pour un jeu payant, je vais test.

;)

EDIT: après test, c'est ok, tu peux telecharger directement les jeux payant sur ton pc et les transferer sur ta vita en suivant via CMA.

tbn29fxf0a2dpqski30ylmxf-mediago.jpg

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout bon, merci Alex793.

Ya plus qu'a se décider si je reprend une vita ou pas ;) en tout cas, je garde le jeu sous le coude et jme déciderais avant la prochaine mise à jour ^^

Edit : Mais apparement je me reveille trop tard, ils ont tous été supprimé et le Freedom 2 que je trouve sur le store a été patché. Quoiqu'il en soit, sur LS certain utilisateurs se plaignent encore de dysfonctionnements sur les émulateurs et autres homebrews..; tampis, je passe encore mon tour.

thanks

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout bon, merci Alex793.

Ya plus qu'a se décider si je reprend une vita ou pas ;) en tout cas, je garde le jeu sous le coude et jme déciderais avant la prochaine mise à jour ^^

Edit : Mais apparement je me reveille trop tard, ils ont tous été supprimé et le Freedom 2 que je trouve sur le store a été patché. Quoiqu'il en soit, sur LS certain utilisateurs se plaignent encore de dysfonctionnements sur les émulateurs et autres homebrews..; tampis, je passe encore mon tour.

thanks

Pour les emulateurs j ai teste, super nintendo, game boy, megadrive, cps1 2 3 neogeo,

Tous fonctionne parfaitement est tres fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

les jeux sont pas patché. Ils les retirent du Store et ensuite la MAJ firmware suivante ajoute un check de la save utilisée pour lancer le hack. Donc tu peux télécharger ton jeux sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.J'ai téléchargé le monster hunter essentials Dimanche soir et j'ai installé le vhbl et ça fonctionne!!Par contre,je bloque pour les emulateurs (combien et lesquels fonctionnent?) et je cherche un tutorial afin de connaitre la marche à suivre.Quelqu'un peut t'il m'aiguiller s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share