Cygnos V2 Ou Autres ?


guess-73
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox 360 Slim, modèle trinity (10,83v) en kernel 2.0.15574.0 j'ai actuellement un xkey v2 d'installer sur la console, mais j'aimerais maintenant lui mettre une puce glitch.

Seulement j'aimerais une puce avec un port USB, donc mon choix ce porte plus vers la Cygnos V2. Mais avant j'ai quelques questions....

- Je n'ai pas trouvé d'infos ou plan de montage de cette puce sur un modèle slim (trinity)

- Est ce obligatoire de coupler la puce à une glitch360Key, ou flasher la nand de la console, ou peut-on le faire directement avec la cygnos seule ?

Ou sinon pour mon cas, quel puce serait le plus adapté ? En sachant que j'ai un compte xbox live, mais je m'en sert que rarement donc je peu m'en passé sans problème s'il le faut.

- Quel est la taille de la NAND d'origine d'une slim trinity modèle 250go ? j'arrive pas à trouvé d'info dessus...

En gros il me faudrait juste savoir si je peux réccup ma nand de la console via la cygnos, ou si il faut encore acheté autre chose...

Et trouvé des plans de montage pour modèle trinity hihihi

Merci

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une xbox 360 Slim, modèle trinity (10,83v) en kernel 2.0.15574.0 j'ai actuellement un xkey v2 d'installer sur la console, mais j'aimerais maintenant lui mettre une puce glitch.

Seulement j'aimerais une puce avec un port USB, donc mon choix ce porte plus vers la Cygnos V2. Mais avant j'ai quelques questions....

- Je n'ai pas trouvé d'infos ou plan de montage de cette puce sur un modèle slim (trinity)

Normal, à la base c'est plutôt pour FAT

- Est ce obligatoire de coupler la puce à une glitch360Key ou flasher la nand de la console ou peut-on le faire directement avec la cygnos seule ?

Oui c'est obligatoire.

Ou sinon pour mon cas, quel puce serait le plus adapté ? En sachant que j'ai un compte xbox live, mais je m'en sert que rarement donc je peu m'en passé sans problème s'il le faut.

Pour toi le Matrix Trident est parfait et niveau puce tu peux prendre ce que tu veux ( sauf que tu n e peux plus utiler le glitch pour le moment ).

- Quel est la taille de la NAND d'origine d'une slim trinity modèle 250go ? j'arrive pas à trouvé d'info dessus...

16Mo pour ton cas

En gros il me faudrait juste savoir si je peux réccup ma nand de la console via la cygnos, ou si il faut encore acheté autre chose...

Il faut acheter une puce glitch, mais comme dit au dussus tu ne peux pas encore glitcher.

Et trouvé des plans de montage pour modèle trinity hihihi

Soit sur le site du constructeur soit sur le site de ton revendeur.

Merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sans regardé le prix, car je veux quelque chose de très bonne qualité qui puisse duré dans le temps, tu me conseil quoi ? pour tout le matos de A à Z.

Suis un peu perdu dans tout ce qu'il y as comme puces....

J'avais pensé à la cygnos V2 mais comme il n'y as pas vraiment de plan de montage je pense plutôt à une autre puce, comme la DemonN xecuter, mais après je ne sais pas si des plans de montage sont dispo.

Ensuite avec une glitch360Key v.2.2 ou comme tu me le conseillé un matrix trident, mais après est ce qu'il faut quelque chose d'autre comme matos ?

je prendrais la puce déjà programmer pour ma console. Mais voilà, après avec tout ce qu'il y as je suis pommé ggne

Merci ;)

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share