Aide X360dna Et Glitchip V2.2 Xbox Slim Trinity


bleniok
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila j'ai installer une X360glitchip v2.2 de librasoft

dans une xbox slim trinity 14699 et une x360dna.

Bon resultat le 360dna fonctionne impec, j'ai reussi à dump ma nand original et la nand du dna ( appui sur synchro pour changer de nand voyant vert ok )

mais j'ai un gros souci pour boot sur Xell

j'ai installer la nand glitch sur le x360dna , et bien pointé nand extern sur la glitchips.

j'ai reussi à booter sur Xell (externe ) 1 seul fois. ( soudure sur 45 sur la puce ) mais depuis plus rien nada ... je doit modifier la longueur du fil F ??????

la console boot toujours sur la nand officiel impecable. (interne )

je suis en RGH V1 . de plus à force de souder , dessouder les longueur 45 . 50 .55. 60 .65 .70 sur la puce , j'ai couper les pin de la 45 donc ... je ces pas si la puce fonctionne encore avec ce fil coupé.

merci de m'eclairé .

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai refait tout le câblage . ponté timing . ( je n'ai pas ponté de condo car sinon bah sa boot pas )

Donc boot sur xell sur la nand externe ( 360dna ) freeboot 155xx ok

nand interne toujours en 14699 , j'ai crée une retail en 155xx j'ai flasher avec

nandpro usb: -w16 retail.bin

LED ROUGE .

comment on procède pour les MAJ officiel pour le live dans mon cas ??

j'ai laisser souder les pin du nand-x qui ressorte de la cache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai refait tout le câblage . ponté timing . ( je n'ai pas ponté de condo car sinon bah sa boot pas )

Donc boot sur xell sur la nand externe ( 360dna ) freeboot 155xx ok

nand interne toujours en 14699 , j'ai crée une retail en 155xx j'ai flasher avec

nandpro usb: -w16 retail.bin

LED ROUGE .

comment on procède pour les MAJ officiel pour le live dans mon cas ??

j'ai laisser souder les pin du nand-x qui ressorte de la cache .

Slt

Alors déjà il te faut un GGboot sur la nand DNA en 15574 ce que tu as fait apparemment, il le faut fonctionnel.

As tu compris le principe pour sélectionner la nand au Boot de la console ?

Dans la config suivante Retail Interne / GGboot DNA :

Pour booter sur la DNA (GGboot) il de faut appuyer sur le bouton synchro (1 led fix ) puis Power

Pour booter sur la nand Retail rien a faire a part allumer la console avec Power

Pour le HotSwap (changer de nand à chaud) il suffit d'appuyer 4/5s sur synchro une fois la console allumer

Effectuer 1 pression sur synchro pour choisir la nand à lire/ecrire

Led fix nand Retail (interne) sélectionné

Led clignotante GGboot (DNA) sélectionné

Il est déconseillé de Swaper les nand sous le dash M$ (Retail/GGboot) mais sous Xell on peut flasher via RawFlasher aussi bien la nand interne que la DNA en fonction de celle sélectionné avec le HotSwap.

Pour mettre a jour ta nand retail (interne) reflash ta nand original 14699 puis il te suffit de booter dessus a de mettre a jour via une clef USB contenant le $systemupdate adéquate ou via le réseau M$

Bonne instal ;)

Modifié par Pitouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

tu appel GGBoot xell et freeboot installer ?? si ces le cas oui ces fonctionnel .

pour les MAJ sur la nand interne on peut donc les faire directement via le reseau ?? pas de souci de lvl pour le hack glitch ?

j'ai pas tout saisie la du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xell c'est xell

Freeboot pour moi je l'associe au Jtag mais beaucoup utilisé ce nom pour le RGH (Glitch)

GGboot pour RGH (Glitch)

Oui il te suffit de booter sur la nand retail 14699 (interne) et de la mettre à jour via le réseau il serait préférable de la faire par clef USB avec le $systemupdate 15574 plus rapide et perso je préfère :P

Modifié par Pitouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci , donc pas de risque pour le nand GGboot , ( ya que pour les fat si je ne m'abuse de pas faire la maj en live pour les efuse ? )

Sinon ce matin j'ai voulu retester la Xbox

je la branche au secteur et j'ai une Led du roll la 4eme qui clignote verte sans rien faire ..... la console ne sallume donc pas Bizarrrr hier elle fonctionner avant de l'eteindre .

Merci de votre aide , car cette slim elle va finir par la fenetre si elle continu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je peut faire sa une fois reouverte ... mais j'en suis pas à ma premières. ( je l'ouvre et regarde déjà que rien na bougé )

Alors que hier soir elle fonctionné nikel je les reboot au moins 30 fois. Et ce matin nada ..

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon demontage effectué . la console refonctionne lool doit y avoir une masse quelque part je pense .. sa pourrais faire clignoté la led 4 sans l'allumer ??

sinon pour les MAJ officiel sur la nand interne ya pas de risque de perdre le glitch en faisant la MAJ officiel via le réseau je peut y aller les yeux fermé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :-)

bon j'ai installer fsd etc .. tout niquel

par contre la MAJ officiel depuis USB j'ai une erreur Rrrrr . idem en ligne , echec ...

j'ai pas ponté la protection sur la x360dna en plus donc :-/

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta slim est une 4 go ?

si oui il est possible que dash launch soit trainant dessus ce qui te ferai un blocage pour faire les maj offciel . . .

pas besoin de ponter la protection ;)

je pense avoir eu le même problème que toi . . . mais je me souviens plus c’était quoi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nand retail est celle d'origine ou une faite avec un soft.

Attention pour faire les futures update OF il faut des LDV sur les patch0 et patch1 dans le bon ordre.

Le patch0 doit êtres toujours paire et le patch1 impaire, le patch0 est irrévocable contrairement au patch1

Exemple:

patch0: LDV 2 Dash 13146

patch1: rien...

Apres une mise a jour on obtient

patch0: LDV 2 Dash 13146

patch1: LDV 3 Dash 14699

Apres une autre mise a jour on obtient

patch0: LDV 4 Dash 14719

patch1: rien...

ainsi de suite.....

Le patch1 est effacé après un update vers le patch0 contrairement a un update du patch0 vers le patch1

J'ai eu un souci pour faire des update OF sur une dual nand suite à des manip sur la nand retail qui ne respecté pas les ordres de patch donc a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

merci pour votre soutien :-)

donc le nand retail est celle d'origine 14699. la xbox est une 250go US

j'ai tenté de faire la MAj via le rseau idem erreur

dashlauch et installé sur ma partition flash ( mais meme avant de l'installer la maj ne fonctionner pas ).

si je crée une nand retail avec autogg etc .. je la flash et Bing led rouge centrale .

Histoire des Lvl je comprend pas trop .... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je peut boot sur ma nand origine sans souci , seul probleme elle est en 14699 donc pas de live .

voila l'erreur . je viens de retenté idem .

IMG_0260.JPG

sur le site ms ces direct eu

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C000-000E La console a besoin d'être réparée. Effectuez une demande de réparation en ligne.

je viens de tenté la MAJ 14717 idem même erreur depuis usb.

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est bien brancher . :-)

bon je viens de test le lecteur il s'eject mais ne me lit ni jx xbox ni dvd video Rrrr je look voir si le sata est bien connecté ... vraiment cette xbox la poisse

ayer jai verifier le lecteur il été bien brancher enfin j'ai retester la maj sans tout la carlingue et hop elle es passer .... bizar

bon tout a lair de fonctionner , je vais tester mais je sens quelle va encore m'ennuyer :-)

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share