Xelive : Connexion Au Live Sur Rgh


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis les premiers jours du Hack Xbox 360, il a souvent été question de choisir entre modifier sa console et avoir accès au Live.

XboxLiveSetup.jpg

Microsoft a toujours combattu l’accès à son réseau par les consoles modifié et encore plus par les consoles acceptant du code non-signé, les J-Tag dans le passé et les Rgh maintenant. Aujourd'hui, de façon anonyme des fichiers ont été relasé permettant l’accès au Live sur ces consoles modifiées.

Les premiers rapports serait bon pour se connecter mais, personnes ne connait la réponse de Microsoft, alors qu'il n'y a plus eu de ban massive depuis plusieurs mois, ce nouveau hack pourrait changer certaines choses.

A titre informationnel, ces fichiers sont distribués, mais n'essayer qu'à vos risques et péril et sur un profil n'ayant reçu aucun homebrew.

Merci à WarWAbbit pour l'information.

download.gif XeLive

homesite.gif Source : www.360crunch.net!

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4046

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je capte pas trop le truc, avec une glitch mise à jour, on peut se connecter au live non ? C'est juste qu'ensuite on se fait bannir. Donc là je comprends pas l'interêt de la chose, à moins que ça serve pour des consoles déjà ban, si quelqu'un pouvait faire le test.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense (avec mon humeur libertaire du matin) : "T'en mieux qu'ils crèvent le Live et ses DLC et autres (quasi-)arnaques. Que ça cheat, hack, détruit de partout cette m*rd* !".

Mais j'écris : Un gueux a-t-il testé ? Je ne peux actuellement pas le faire.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement pour le fonctionnement c'est sur, je l'ai rapatrié un jour après que tous le monde en parle et personne na dit que ca marchait pas...

J tag et rgh si le dash est à jour...

Le problème n'est pas de savoir si ça marche mais combien de temps...Un ban s'annonce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là je comprends pas l'interêt de la chose, à moins que ça serve pour des consoles déjà ban, si quelqu'un pouvait faire le test.

Dans l'absolue console rgh-jtag = console non banni parce que on peut débannir une console...

Donc Microsoft va certainement se penché plus sur bloqué ce bypass que bannir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D apres moi ce n est pas un bypass mais plutôt une protection du fb contre la connection au xbl qui est enlevée. Tout le monde c est bien que avant que le rgh soit sortie on pouvait brancher notre Jtag sur xbl sans passé par aucune manipulation special.

Par contre je ne sais pas combien de temps sur xbl une Jtag pouvait rester sans ce faire bannir si il ne lançait pas de homebrews ?

J espère juste que sur mon gow3 on aura pas le droit qu a la meme chose que sur les cod, soit les lobby de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est pas trop grave mais ca me fait un peu ch*er quand même.

je copie les fichiers comme il faut, avec mon profile habituel, reboot, crée un nouveau profil ou je ne lance rien (ni jeu, ni homebrew) et tente la connexion au XBL...

Et paf, le "console bannie" dans la gueule oO

Je comprends pas, j'ai jtag moi même ma console y'a 2 ans et elle n'est jamais allée sur le net... comment est-ce possible ?

Le seul "mod" est l'ajout de 2 ventilos pour la refroidir un peu, comment aurais-je pu me faire flager comme ca?

Edit:

Si je reflashes ma nand, ca remarchera ou pas ?

Et si je reflash avec un autre KV c'est bon ?

Merci.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un autre kv

J'espere que microsoft va régler sa car les cheater sur MW3 ou autre sa va devenir très chiant , sachant qu'on se demande si certain ne le sont pas déjà .

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc resumons.

Ma jtag avec kv bannie ne pourra plus se connecter sans un nouveau KV.

Question 1:

Mais si je ne vais plus sur le XBL, je peux toujours jouer en offline car mes profils ne sont pas corrompus ?

(J'ai essayé avec Darksiders 1 et mon profile habituel, et ca marche sans problème).

Question 2:

J'ai deux autres consoles non bannies: une Falcon (vieux dash mais je sais plus lequel) et une Xenon (RROD), les 2 non jtagables.

Puis-je récup la nand de la Xenon RROD ou non ?

Une fois ma nand récupérée et que j'utilise Flash360 pour extraire mon KV, je fait comment ensuite pour le rendre compatible avec ma Falcon JTAG bannie ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut les clés des deux consoles pour pouvoir décrypter et réencrypter le KV

Si tu n'as pas la clé CPU de la vielle falcon, tu ne peux pas décrypter son KV pour l'injecter dans ton autre console

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas MS qui arrivait à brick des consoles devkit qui trainaient sur PARTNERnet?

MS va pas rester les bras ballant. Avec un live payant, ils ont toujours été réactif assez vite pour bannir les consoles des cheaters.

Comptez utiliser cette technique jusqu'à la fin du mois avec un gros risque de ban, mais bon avec les jtag et RGH ils y a des alternatives pour certain jeux (je parlais du brick pr faire peur, mais je ne crois pas qu'ils iront jusque là, et surtout si c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share