[rumeur] Date Pour La Ps3 4xxx


Newserator
 Share

Messages recommandés

99$ HT = 99€ TTC, je vous rappel qu'aux USA on ne donne jamais les prix toutes taxes comprises mais hors taxes. mais bon je ne fait que spéculer , mais ca reste très plausible par rapport aux précédente baisse de prix / taille de disques durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

99$ HT = 99€ TTC, je vous rappel qu'aux USA on ne donne jamais les prix toutes taxes comprises mais hors taxes. mais bon je ne fait que spéculer , mais ca reste très plausible par rapport aux précédente baisse de prix / taille de disques durs

dans la logique oui mais j'ai jamais vu de console de salon a 99€, exemple :

ps1 fin de vie = 159€

ps2 fin de vie = 159€

bref je pencherai plus pour un prix de ce genre..wait and see

Modifié par lenoobdunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 est encore en vente en france a prix public conseillé de 99€ :)

sinon pour répondre plus haut y a la meme chose sur la version fr http://fr.playstation.com/new-ps3/

le prix a également été donné pour la version 12Gb ce sera 229,99€ , et j'avoue ne pas comprendre du tout un tel prix

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 est encore en vente en france a prix public conseillé de 99€ :)

sinon pour répondre plus haut y a la meme chose sur la version fr http://fr.playstation.com/new-ps3/

le prix a également été donné pour la version 12Gb ce sera 229,99€ , et j'avoue ne pas comprendre du tout un tel prix

99€ c'est une fois la nouvelle console sorti ;)

229€ sa reste encore cher pour une console "lite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix a également été donné pour la version 12Gb ce sera 229,99€ , et j'avoue ne pas comprendre du tout un tel prix

Je ne comprends pas moi non plus, surtout que maintenant pour un SSD le prix commence à être 1Go/1€...

Plus rien ne m'étonne avec Sony... Bref, j'attendais qu'au TGS il parle du VRAI Remote Play (jouer à la PS3 sur PSVita) pour me décider à acheter la petite (pas d'autres raisons), bah c'est définitif, pas de Vita pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette version sera disponible le 28 Septembre et sera disponible au prix de 299.99€ pour 500Go avec Fifa 13 et la version 12Go coutera 229.99€.

Pour accompagner cette sortie, nous lançons aussi une nouvelle gamme de jeux : les PS3 Essentials , une gamme qui réunie tous les meilleurs titres de la PlayStation 3 avec un grand nombre de titres allant d’Assassin’s Creed Brotherhood à Sports Champions. Il y en aura pour tous les goûts, découvrez la liste des jeux PS3 Essentials dans la suite de l’article.

Ces jeux seront disponibles en magasins pour 19,99€ (prix maximum conseillé) et de nombreux titres seront téléchargeables sur le PlayStation Store pour 14,99€ (les titres identifiés avec des * – sous réserves de modifications de dernière minute et de disponibilité selon les pays).

Jeux Sony :

Uncharted: Drake’s Fortune*

Resistance Fall of Man

inFAMOUS*

Motorstorm

Heavenly Sword

MAG*

God of War III

LittleBig Planet*

Ratchet & Clank: Tools of Destruction

ModNation Racers*

Sports Champions*

EyePet & Friends

Start The Party!

DanceStar Party!

Medieval Moves*

Move Fitness*

The Fight*

Jeux éditeurs tiers :

Assassin’s Creed II*

Assassin’s Creed*

Assassin’s Creed Brotherhood*

Far Cry 2*

Prince of Persia*

Driver San Francisco*

Tom Clancy’s Rainbow Six: Vegas 2*

James Cameron’s Avatar: The Game*

Prince of Persia – The Forgotten Sands*

Call of Juarez: Bound in Blood*

Tom Clancy’s Ghost Recon: Advanced Warfighter 2*

Brothers In Arms: Hell’s Highway

Tom Clancy’s H.A.W.X

Deus Ex: Human Revolution*

Tomb Raider: Underworld*

Just Cause 2*

Sniper: Ghost Warrior

Tekken 6

SEGA Mega Drive: Ultimate Collection

Sonic Unleashed

Virtua Fighter 5

Darksiders: Wrath Of War*

Homefront: Ultimate Edition*

Source:http://blog.fr.playstation.com/2012/09/19/...nce/#more-30896

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"The 12GB flash memory model will be standalone hardware and cost €229.99. A dedicated 250GB hard-drive will be released at the same time."

Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? Sony va proposer un HDD "officiel" de 250Go en magasin ?

→ est-ce que les HDD de cette 4K sont maintenant dans un format proprio ?

→ est-ce qu'il s'installe en plus des 12Gb de flash, ou remplace-t-il le module ?

→ mieux, les 12Gb de flash pourraient-ils servir de cache à supposer qu'ils sont conservés quand on installe un HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est déjà dispo ca

Je parlais bien entendu de la possibilité de jouer à TOUS MES JEUX PS3 (la plupart m'aurait suffit :) ) sur ma PSVita (sans hack je précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share