[rumeur] Date Pour La Ps3 4xxx


Newserator
 Share

Messages recommandés

Entre le 20 et 23 septembre prochain, le Japon accueil le Tokyo Game Show (TGS) ou Sony va présenter le modèle 4K qui est au stade de rumeur depuis plusieurs mois maintenant.

ps34K.jpg

Certains postes de forum NeoGAF, laisse pensé que la date de sortie serait le 28 septembre 2012.

Cette nouvelle révision n'est que rumeurs depuis quelques mois, les rumeurs impliquent que la console serait basée sur 16 Go de mémoires FLASH, un couvercle Flip et une faible capacité de stockages.

Des rumeurs parlent aussi de modèle 250 Go et 500 Go. Réponse le week-end du 23.

homesite.gif  Source : ps3hax.net

homesite.gif  Source : ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3135

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Yo une PS3 4K. Pour qui ? Quid de la compatibilité vidéo ? Sony est zéro la dessus (tout comme M$). Les jeux, il serait bien que tous soient déjà en full hd.

Donc ce que Sony devrait faire si la PS3 en a encore sous le capot, c'est attendre qu'il y ait un parc tv 4k, puis sortir peut être une ps3 4k si celle-ci est capable de proposer des jeux avec cette résolution (pas gagner ça), de revoir la compatibilité avec tous les formats vidéo et surtout la compatibilité de son lecteur BD, même les BD-R ne passent dessus. Ca fait 8 mois que je n'ai pas allumé ma console, ben oui j'ai un pc en multimédia maintenant ras le bol des formats inconnus !

Super un disque de 500Go !!! J'ai déjà un 1To dedans (juste acheté avant le drame) ! Et ils veulent faire de la 4K cela va être juste.

Cela serait le plus judicieux qu'à une future ps4 mais bon je doute que la ps3 en ait autant sous le capot et de véritablement sortir une ps4 en 2014-2015 lorsque que le parc TV 4K existera et ainsi proposé une évolution technologique car maintenant ce sera encore une fois le client qui va faire le beta testeur d'une technologie dans ces balbutiement (j'en suis à mes premières TV LED full hd (2011), oui sauté les LCD, LED HD mais pas full et encore je trouve que Samsung vend ses télé avec des programmes de contrôle non finaux qui évoluent à chaque version et sans mise à jour pour le consommateur cela devient de plus en plus inacceptable (1ere TV le changement du niveau sonore suite changement de chaine annule le changement, 2eme TV avec 3D ce problème n'y ait pas mais le PIP présent dans le menu est désactivé problème !! Et ce PIP est présent sur une petite TV à 150€ une mise à jour de leur TV serait bienvenu).

Donc faire des produits finis innovants.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

duduche87, le "4K" de cette PS3 n'est pas pour la sortie vidéo mais pour le numéro de série (CECH-4XXX), les dernieres slim étant en 3XXX.

Cette PS3 est "juste" une PS3 Slim slim...(avec le détail ci dessus).

Modifié par mmt318
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

duduche87, le "4K" de cette PS3 n'est pas pour la sortie vidéo mais pour le numéro de série (CECH-4XXX), les dernieres slim étant en 3XXX.

Cette PS3 est "juste" une PS3 Slim slim...(avec le détail ci dessus).

Scuze, mais avec la news TV 4K au info moi je suis sur la 4K. Alors parlons français et pas anglo-saxon 4000 ou 4xxx.

Merci. A+

Je trouvais ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

A German online retailer confirmed via Facebook that in October a new PS3 with 12GB of flash memory will appear. More information on the console has not been provided. It was speculated long ago that Sony would release a new version of the PS3. Sources are indicating that this PS3 will possibly have an even smaller box than the PS Slim, meaning a new ultra-slimline design is on the way. We're also expecting a hike in price, although no figures are available.

Sony's German PR chief Guido Alt commented that he knew nothing of the existence of such a console, when questioned by Gamereactor. But with Tokyo Game Show just around the corner, and with Sony holding a press conference next Wednesday, we'll likely know more in the very near future.

Source : www.gamereactor.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je me disait bien 120gb en mémoire flash c été énorme....

J été dans le gaz j ai lu 120 au lieu de 12 mdr

À mon avis ça sera une carte mère anti dongle, service mode,...

Et le module wifi est toujours présent? Pour en faire un media server à 99€ ça serai le top

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les rumeurs parlent de 200$ mais j'y crois pas , sony doit faire une baisse de 50$ cette fin d'année (comme d'hab j'oserais dire) et un modèle dépourvu de disque dur a 200$ serait pas plausible selon moi, ca va pas dans le sens habituel du marketing de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espérons le, sinon faut pendre le service commercial de Sony, qui est vraiment mauvais depuis quelques années.

De plus il faut un coup d'éclat pour pouvoir limiter les ventes de Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share