[Résolu] -Probleme Fsd Apres Clonage


templeton
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec fsd, je viens de copier tous les éléments identiques à ceux de mon disque dur externe de 250 g sur un disque plus grand. Fsd se lance nickel ,je peux lancer les jeux depuis xex menu mais les jeux n'apparaissent pas dans fsd. J'ai initialisé le manage path à l'identique, relancer un scan manuel sans succès, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour comprendre mon erreur , merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand tu dit que tu a initialiser le manage path, c'est a dire...? cooment a tu fait...?

Tu vas bien dans FSD pour indiquer le chemin ou se trouve tes contenant les jeux...? tu sauvegarde bien avec X...? tu les vois les hemins une fois configurer..?

As tu essayer de régler le scan sur 10..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui désolé suis plutôt novice en la matière. Lorsque j'ai copié tout le contenu de mon premier disque dur sur le deuxième le content setting n'était plus paramétré. J'ai donc rentré le chemin pour les jeux, ils apparaissent bien et sont sauvegardés. Apres le scan ils n'apparaissent pas dans le fsd par contre je peux jouer depuis le xex menu. Le scan sur 10 ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share