Faille Vhbl Jeux Psp Dévoilée !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours nous vous annoncions que la VHBL était de nouveau fonctionnelle, deux jours après le déploiement de la nouvelle mise à jour 1.80 de la PSVita.

Aujourd'hui nous revenons vers vous avec cette fois le nom du jeu, ou plutôt des jeux permettant de lancer la VHBL sur une PSVita équipée du dernier firmware en date, à savoir le 1.80.

Le jeu utilisé par Neur0ner est Monster Hunter Freedom Unite, également connu sous le nom de Monster Hunter Portable 2ndG au Japon. Des vulnérabilités similaires existent dans Monster Hunter Freedom 2 et Monster Hunter Portable 3rd, pour laquelle nous avons également des ports VHBL.

Monster_Hunter_Freedom_Unite.jpg252px-Monster_Hunter_Freedom_2_Coverart.png250px-Monster_Hunter_Portable_3rd.png

ATTENTION: Ce communiqué de presse est distribué sans aucune garantie de succès car nous avons testé pendant un certain temps maintenant, mais il ya toujours la possibilité que tout soit patché entre cette annonce et la libération.

Il est donc recommandé à toute personne intéréssée par le VHBL de se procurer un de ces jeux au plus vite avant que Sony ne les retire de son store.

Les fichiers arrivent bientôt !

Source:

http://wololo.net/2012/09/08/4th-times-the-charm/#more-5397

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9827

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf lol je viens de poster un proposition de news j'avais pas vu celle là ! Désolé. ;)

Moi ça fait un moment que j'ai ce jeu :) Un de mes premiers achats. En plus le jeu est terrible !!!

A+ et dsl pour la proposition de news, je vais essayer de supprimer mon message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf lol je viens de poster un proposition de news j'avais pas vu celle là ! Désolé. ;)

Moi ça fait un moment que j'ai ce jeu :) Un de mes premiers achats. En plus le jeu est terrible !!!

A+ et dsl pour la proposition de news, je vais essayer de supprimer mon message ;)

Pas de soucis ALI :), merci tout de même pour ta proposition de news, tout les membres ne s’embêtent pas à poster des propositions de news donc quand ça arrive nous apprécions ;), même si ce coup-ci la news avait déjà été faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share