Erreur Sur La Ps3


vindiesel93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivie un tuto pour le demontage de la ps3,comme la mienne cela es une CECH-2503B je sais même pas si cela et un samsung la ps3!

Donc j'ai bien installé le E3-Flasher et petit soucie je me retrouve avec se code erreur (erreur 10001100), donc j'ai regardé partout et on ma dit de mettre du scotch electricien et cela ne change rien!

La Nor se branche bien, donc je ne sais pas comment je pourrai mieux réglé se problème.

Merci a vous, pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais même pas si cela et un samsung la ps3!

comment peux-tu suivre un tuto surtout si tu ne sais pas si c'est une nor samsung ou spansion (differents fichiers suivant la marque ) ,dans la plupart des tutos on demande de verifier la marque de la nor !?

pour ton erreur c'est ton clip qui fait pas bien contact ... mal clipsé ou contacts sales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas parce qu'il est bien clipsé que les contacts se font correctement

pour verifier si nor samsung ou spansion ,l'ideal serait de "declipser le clip" puis de lire la marque et par la meme occasion tu passes un petit coup d'alcool (coton tige) ou nettoyant contacts electronique sur les pattes de la nor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai suivie un tuto pour le demontage de la ps3,comme la mienne cela es une CECH-2503B je sais même pas si cela et un samsung la ps3!

Donc j'ai bien installé le E3-Flasher et petit soucie je me retrouve avec se code erreur (erreur 10001100), donc j'ai regardé partout et on ma dit de mettre du scotch electricien et cela ne change rien!

La Nor se branche bien, donc je ne sais pas comment je pourrai mieux réglé se problème.

Merci a vous, pour votre aide.

Cordialement.

je serais toi je commencerai à m'assurer que ma console est downgradable avec minchekver...

Sinon tu aura un beau presse papier définitf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle es downgradable, j'était voir direct sur le site e3 flasher.

Sinon cela es résolue sauf un petit soucie!

Tu as un modèle avec une chance sur deux que celle-ci soit downgradable, seul le soft cité te permettra d'en être sûre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avait suivie un tuto sur un autre site, j'ai recupéré 3 dumps en mettant le 3 en haut et le reste en bas et la suite de se tuto il doit etre mal expliqué car il dit de mettre 6 haut puis tout le reste en bas.

Et logiquement je devrait voir qui demande la manette, il me le dit pas!!

Cela serai mieux que je recommence de A à Z avec le tuto d'ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263411

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share