[résolut] Xbox 360 Falcon Qui Ne Boote Plus !


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis avec une xbox qui ne boote plus d'un coup !!!

Explication :

la console je l'utilise depuis plus d'un ans sans aucun soucis

hier j'ai mise a jour la console en 15754 ainsi que 3 autres consoles clients, les consoles clients boote toujours tranquillement et toute les consoles sont glitcher avec puce Coolrunner

La mienne aujourd’hui j'ai décider de changer de lecteur pour passer d'un BenQ a un Liteon je démonte donc la console et flash le lecteur et je remonte le lecteur jusque la tout vas bien !!!

je décide de tester avant de remonter le tout et bien elle ne boote plus, la coolrunner a bien le voyant rouge donc le courant a l'air de passer mais en appuyant sur le bouton marche ou eject elle ne démarre carrément pas !!!

j'ai complétement démonter la carte mère et retirer les scotch pour libérer les fils du Hack au cas ou, rien y fait elle veut rien savoir !!!

j'ai essayer un autre PCB du bouton power toujours pareille !!!

j'ai enlever la puce et toujours rien et j'ai vérifier le courant au niveau de l'alimentation de la carte mère c'est bien alimenté correctement !!!

Après avoir remonter le SPI j'ai un joli " Nand Non Detecter " :'(

J'ai tester les tentions au niveaux de J2B1 et J2D2 et je constate que sur une zephir que j'ai sous la main J2B1-5 a un voltage de 3.06V et J1D2-2 a un voltage de 3.28V et que sur ma Falcon j'ai 4.65V sur J2B1-5 et 4.85V sur J1D2-2

c'est normale ??

J'ai vérifier le StandBy Power j'ai bien 1.8V et 3.3V ainsi que 5V cotés alimentation et pour le reste je pense que la console doit être allumer pour vérifier car zéro de partout

Vous avez peut-être une idée ??

PS: j'ai oublier de signaler que ma console été équipé d'un ventilateur arrière supplémentaire InterCooler que j’utiliser que depuis quelques semaines. La seule chose que j'ai faite c'est la mise a jour puis j'ai éteint la console correctement puis enlever les câbles a l’arrière et je l'ai poser sur la table et le lendemain je l'ai directement démonter pour changer le lecteur puis vous connaissez la suite .......

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut NeoNitiPheus,

si je comprend bien tu as fait la maj de la console qui semble s’être bien passer puis tu as changer le lecteur sans avoir essayer la console entre temps si la maj avait fonctionner ?

si oui il semblerai que ta maj ne soit pas bien passer mais ce qui est étonnant ces que tu n'ai plus accès avec ton spi,

tu peux changer le câblage de ton spi,change de câble usb/port usb, au cas essaie le aussi sur une autre console on ne sait jamais . . .

tu peux toujours regarder ici pour ton problème de nand plus détecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut NeoNitiPheus,

si je comprend bien tu as fait la maj de la console qui semble s’être bien passer puis tu as changer le lecteur sans avoir essayer la console entre temps si la maj avait fonctionner ?

si oui il semblerai que ta maj ne soit pas bien passer mais ce qui est étonnant ces que tu n'ai plus accès avec ton spi,

tu peux changer le câblage de ton spi,change de câble usb/port usb, au cas essaie le aussi sur une autre console on ne sait jamais . . .

tu peux toujours regarder ici pour ton problème de nand plus détecter

slt Tekalix

si la console a redémarrer après le flash sur le dash 15754 et je l'ai vérifier dans les paramètres de la console puis j'ai mis a jour les avatars ensuite je l'es éteinte puis mis sur la table et tu connais la suite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En mettant la DemoN la console a démarrer avec un re-flashage de la nand !!

j'ai voulut récupérer ma Demon étant donner que j'ai mis une GlitShip 2.2 sur la console car suis passer au RGH2 et la coolrunner c'est .... sans commentaire !!!

Et bien en retirant tout les fil la console ne bouter plus rien que dalle je ressoude les fils et hope elle revis donc la double nand Demon a résuciter la console et je ne peut la virer maintenant !!

Je voulais mettre la X360DNA pour couplage parfait bas non car j'ai besoin des fils qui sont vers le SMC sans eux et sans l'alimentation du Demon elle boot pas !!!

cependant elle boot bien en HDMI et RCA mais en YUV que dalle aucune image malgré qu'elle boot bien !!!

Voila pour l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share