La Wii-u Dispo Fin 2012!


mellika
 Share

  

101 membres ont voté

  1. 1. D'aprés les dernière rumeurs, la Wii-U serait disponible avant noel. Si cela s'avère exact, pensez-vous vous l'offrir avant noel?

    • Oui, c'est sur
      22
    • Je ne sais pas encore
      21
    • Non, je ne l'achèterais pas à sa sortie
      46
    • Autre
      2
  2. 2. Certains site internet (la fnac par exemple) annoncent la Wii-U en précommane à 349?. Que pensez-vous de ce tarif?

    • C'est un tarif raisonnable
      9
    • Un peu cher mais ça va
      18
    • C'est vraiment limite
      24
    • C'est trop cher
      38
    • Autre
      2
  3. 3. Quels sont les jeux de la line-up Wii-U que vous attendez le plus?

    • New Super Mario Bros U
      47
    • Pikmin 3
      11
    • Assassin's creed III
      10
    • Batman Arkham city
      10
    • Just Dance 4
      1
    • The lapins crétins Land
      5
    • Ninja Gaiden 3
      8
    • Wii Fit U
      1
    • Lego City Undercover
      4
    • Autre
      54


Messages recommandés

PS: raydenxxx elle sort le 18 chez toi? pas le 30 comme chez nous ?

Ouiiiiiii :D

Le 18 chez nous, un dimanche... Parfait pour tester la bête toute une journée!

J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux!

rhalala plus le temps passe, et plus je me dis que la wii U ne m'interesse pas. Payer 350€ pour une console à peu près aussi puissante que mes x360 et PS3...

J'ai 30 ans, je joue depuis la generation 8 bits, et j'ai vraiment l'impression que je n'ai jamais autant kiffé les jeux que maintenant... les jeux actuels sont très beau, je viens de finir Halo4, et la claque visuelle, bah je l'ai eu. Assassin's creed III est magnifique, pareil pour forza horizon... et le gameplay n'est pas en reste, les jeux sont agréables à jouer...

En fait, j'ai pas l'impression que les jeux nintendo (en general) necessite une nouvelle generation, mario 2D en 1080P... mouais

Et cette put@"$ de mablette là, pfff, je la sens pas du tout, une console, ça se joue avec une manette, POINT

J'ai encore le traumatisme des wiimotes, nunchuks et autres power gloves.

J'ai pas mal de potes qui disent en avoir un peu marre de la generation actuelle, reclamant à tue-tête la "next next gen"... mais je pense que pour beaucoup, c'est la passion des jeux qui s'effritent. Beaucoup aiment encore l'univers, en parler, lire les tests, mais y jouer, plus vraiment.

Qu'en pensez vous les gueux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis jeune, mais je pense très sincerement que les bons souvenirs de jeux doivent le rester ! Pour cela je refuse de jouer a un vieux jeu à la sauce 2012 sur nouvelle gen de console, simplement car je désire conserver mon bon souvenir.

Je vie le présent, en tirant des leçons de mon passé, mais en aucun cas je m'accrocherai ou vivrais dans le passé.

Je comprends pas quel plaisir avoir à jouer à mario, ma grand mere y jouait, faut pas pousser enfin bref, nous sommes tous différent et je respecte les gouts et avis de chacun.

Pour moi Nintendo ne changera jamais, à la fois destiné aux gamins en bas age et aux anciens nostalgique à la recherche de leur passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus le temps passe, et plus je me dis que la wii U ne m'interesse pas

Pour moi c'est complètement l'inverse ^^

les bons souvenirs de jeux doivent le rester ! Pour cela je refuse de jouer a un vieux jeu à la sauce 2012 sur nouvelle gen de console, simplement car je désire conserver mon bon souvenir.

En fait ça dépend du jeu. Mais si tu vise les "HD Collection" oui ça c'est de l'arnaque pour les 3/4 voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sur WII U le héro est plus fort, il monte les deux premières marches sans utiliser ses mains (27 ème secondes) :shuriken:

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce sont les HD collection que je visais, façon je connais que ça.

tiens cadeau, bon ba faut sortir la loupe, la différence est quasi nul :P

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/bZO33bCFwks" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Quelque différences sur les lumières et le SFX.

Mais surtout c'est d'une netteté sur Wii U, et le bump mapping est bien meilleur. :)

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester la wii u avec le jeu zomnie et franchement , j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee.Cette facon de jouer avec ce jeu est tout simplement geniale .Pas de temps mort la tablette reagis et repond a linstantaner bref que du bonheur .Demain je vais test d autre jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain test anglais qualifie les combats de "lame", en gros il se plaigne d'une latence génante lorsque tu files des baffes...

Tu as remarqué qqchose de génant, ou c'estjsuet qq testeurs qui ont du mal avec le corps à corps dans les FPS. Ca me rappelle certaine critique faite à condemned, que j'ai trouvé excellent mais pas mla de testeurs l'ont descendu car ils trouvait la prise en main de combat imbitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore eu l'occaz de tester zombie (je voulais pas faire faire des cauchemars à ma puce), et comme j'avais pas compris que nintendo land était pas dans le pack zombie U, alors j'ai joué à new super mario bros wii. C'est vrai que l'image en mode wii, est plus belle qu'avant, même si j'ai un cadre noir autour de l'image de qq pixel, je pense que nintendo à mis ce cadre car certaine télé overscan d'office les signal hdmi (ce qui est une connerie monumentale d'ailleurs). Par contre, une fois en mode wii, j'ai l'impression, qu'on est obligé d'éteindre la console pour revenir en mode wi-U, c'est un peu bancal.

Sinon, je me suis aussi cassé le cul à dessiner un zoli dessin sur miiverse, que personne verra car il y a environ un message toute les secondes :(...

La mise à jour proposée après ma configuration du wifi m'a pris entre une demi heure et 3/4 d'H, alors que j'ai la fibre, je sais pas si les serveurs avaient un peu de mal, mais j'ose pas imaginer le 30.

Il me reste plus qu'à vérifier la boite et harceler le postier pour recevoir mon exemplaire de super mario bros wii U (prévu lundi :( ), ce serai trop bon qu'il arrive demain, j'ai déjà eu ce genre de surprise avec amazon.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de rebooter la console pour retourner au menu wii u.

Il faut retourner au menu wii, et tu as une chaine pour retourner au menu wii U.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces