La Wii-u Dispo Fin 2012!


mellika
 Share

  

101 membres ont voté

  1. 1. D'aprés les dernière rumeurs, la Wii-U serait disponible avant noel. Si cela s'avère exact, pensez-vous vous l'offrir avant noel?

    • Oui, c'est sur
      22
    • Je ne sais pas encore
      21
    • Non, je ne l'achèterais pas à sa sortie
      46
    • Autre
      2
  2. 2. Certains site internet (la fnac par exemple) annoncent la Wii-U en précommane à 349?. Que pensez-vous de ce tarif?

    • C'est un tarif raisonnable
      9
    • Un peu cher mais ça va
      18
    • C'est vraiment limite
      24
    • C'est trop cher
      38
    • Autre
      2
  3. 3. Quels sont les jeux de la line-up Wii-U que vous attendez le plus?

    • New Super Mario Bros U
      47
    • Pikmin 3
      11
    • Assassin's creed III
      10
    • Batman Arkham city
      10
    • Just Dance 4
      1
    • The lapins crétins Land
      5
    • Ninja Gaiden 3
      8
    • Wii Fit U
      1
    • Lego City Undercover
      4
    • Autre
      54


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1- Je ne sais pas, mais y a peu de chance vu la ludothèque qui s'annonce à la sortie et qui est toujours très longue à devenir conséquente chez Nintendo

2- Carrément trop cher

3- aucun jeux D-one m'interesse, je veux un Zelda comme sur la démo Wii U, un Mario à la Mario64 version HD 2012, et surtout un Starfox Adventure !!! ( par RetroStudio par exemple). Voila les 3 licences qui me feront acheter la Wii U, pour le reste ce sera sur la futur Bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peu joué aux jeux sur Wii/PS3/Xbox360 ces 4-5 dernières années. Ils ne sont malheureusement plus adaptés à moi, ou le contraire.

Ma dernière acquisition, la PS Vita, n'a même pas eu droit à un jeu classique avant sa revente.

Je pense ne plus acheter de nouvelles consoles dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Non, pas à sa sortie (et probablement jamais).

2 - Abusé tellement elle est cher pour une console Nintendo.

3 - Autre, j'attend de voir si le Zelda U est vraiment de la partie.

Pour avoir fait une jolie prose sur le topic sur la future 720, je pense la même chose que notre ami zouzzz, sauf si je suis faible.

Heureusement qu'il y a énormément de pépites en retrogaming pour continuer à jouer :)

Une petite apparté pour parler d'un truc sympa : Occulus Rift malheureusement mon budget impose que je patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Peu de chance que je me l'achète dès sa sortie

- le prix je m'attendais a 100 euros de moins d'après les rumeurs

- J'ai mis Mario parce qu'on est rarement déçu mais sinon aucun jeu ne m’intéresse vraiment.

Je suis entrain de m'apercevoir que la communauté gueux a beaucoup vieilli et qu'a aujourd'hui le jeux vidéo est passé pour beaucoup au second plan, moi le premier, et que les attentes ne sont plus les mêmes. Vive les 8 bits :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je l'achèterais en "day one", comme d'habitude. Mais plus parce qu'il n'y aura que ca que pour un jeu en particulier..

Je pense surement Zombi U et Mario. C'est surtout d'avoir un nouvel hardware qui est sympa. La découverte, jouer avec la mablette ect...

Mais quand la XBOX et la PS vont sortir, elle va souffrir à mon avis. Restera, comme sur toutes les Nintendo, les licences fortes en propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 -Oui, c'est sur

2 - C'est un tarif raisonnable ( C'est ce que j'avais pronostiqué à la première annonce en 2011 )

3 - New Super Mario Bros U, Pikmin 3, Assassin's creed III et Zombie U

J'espère que Assassin's Creed III intègrera la fonction de la vision d'aigle dans la manette. On lève la manette entre l'écran et nous et BOOM on voit direct ! Le KIF !!! Je sai sje rêve :D

Sinon pas de commentaire supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je l'achèterais en "day one", comme d'habitude. Mais plus parce qu'il n'y aura que ca que pour un jeu en particulier..

Je pense surement Zombi U et Mario. C'est surtout d'avoir un nouvel hardware qui est sympa. La découverte, jouer avec la mablette ect...

Mais quand la XBOX et la PS vont sortir, elle va souffrir à mon avis. Restera, comme sur toutes les Nintendo, les licences fortes en propre.

Je pense 100% pareil, c'est bien parce qu'elle sort un an avant les autres que je vais l'acheter...

J'ai envie de voir du nouveau apres toutes ces annees :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

1: Non je ne pense pas...

2: Vraiment limite... 299€ aurait été plus attractif et encore.

3: Zelda uniquement pourrait être top ! encore faut-il acheter la console. Pas sur que je le fasse pour un seul jeu

Ouais, on vieillit et j'arrive meme plus à accrocher les jeux PS3/Xbox360 comme certain... Je ne sais pas quoi penser. La Wii u propose un truc pas mal, cette histoire de tablette après la suite on la connait, Mario machin, Mario au jeux olympique 2016, MarioKart double 8, Donkey Kong 12, Lapin encore plus crétin que toi ect... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Non pas a sa sorti

2. C est le prix que j attendais juste a voir le prix de la vita aujourd hui on peut vite s attendre a un prix de 600$ pour la futur Xbox et ps.

3. Mario a 100 a l heure

En fait je vais faire simple je avais aller squater la console de raidenxxx avant l achat mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: Non sauf si un tox me la vend à 50euro

2:Abuser pour une console techniquement à la ramasse

3: Zelda sûrement un très bon jeux mais mario et cie je suis gavé.

La Wii u c'est une bonne blague

Tu as eu les spec de la machine?

Je pense que pour la plupart des gens qui se la paieront; c'est pour sa manette novatrice et les jeux qui sortiront dessus, pas parce qu’elle aura une grosse bite.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai déjà joué à la Wii U, avec test poussé sur New Super Mario U et ZombiU.

D'aprés les dernière rumeurs, la Wii-U serait disponible avant Noël. Si cela s'avère exact, pensez-vous vous l'offrir avant Noël ?

Non. Je n'achète plus rien en Day One, je n'y vois plus aucun intérêt. Et je ne suis pas certain d'acheter la console du tout (pareil pour la concurrence : j'ai envie de m'arrêter là).

Certains sites internet (la Fnac par exemple) annoncent la Wii-U en précommande à 349€. Que pensez-vous de ce tarif ?

Plutôt cohérent pour le prix de la tablette + la console, mais 50€ de trop par rapport à mes attentes personnelles. Le fait de pouvoir ré-utiliser les accessoires de la Wii, qui possède une part de marché très importante, me semble finalement aussi très pertinent.

Quels sont les jeux de la line-up Wii-U que vous attendez le plus?

Pour l'instant, sans attentes particulières. Je me demande juste comment les titres vont évoluer, et si le système tiendra la route avec si peu de stockage interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plupart des gueux ont vielli ou assagi, il fut un temps ou j aurai été acheté cash la vita, revendu la 3 ds 1ere pour une xl, attendu la ps3 ultra slim, et commandé la ouya,....

Aujourd'hui je vois comme beaucoup d entre nous que les vrai jeu fun c'est l'ancienne génération c'est à dire les consoles xbox et ps2 et précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais être dure...

Alors Nintendo j'ai jamais adhéré au jeu pour les moins de 12 ans (-:. Ma dernière consoles nintendo (et la première acheté d'occase) la GBA...

en fait, seul les jeux NES et SNES m’intéressent. j'ai une WII d donation, je me suis fait chier avec. elle prnd la poussière. ... La maniabilité aléatoire cela n'amuse que les gosses, graphisme de merde, jeux dépassés moins bon que sur la SNES, GC ou la GBA voir les DS...

Mario 2013 ne me fait pas rire..Autant jouer sur SNES... Trop sclérosé Nintendo! C'est pas les accessoires qui font les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeudi 13 septembre à 16h (heure française) : conférence européenne de Nintendo / conférence américaine de Nintendo

Espérons avoir de vraies infos sur les prix et date de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prix au japon, sortie prévue le 8 décembre 2012 :

- Wii U version normale (blanche avec 8 Go de mémoire) : 26250 yen (environ 265 €)

- Wii U version premium (noire avec 32 Go de mémoire) : 31500 yen (315 €)

Prix du pad spécial : 13440 yen (135 €)

Prix du pad classique : 5040 yen (50 €)

Prix d'une wiimote : 3800 yen (38 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait elle est même dans les news Wii (j'avais un peu de retard).

J'ai récupéré ça sur Presence-PC qui le tenait de la conférence japonaise de Nintendo.

Petit bémol, la TVA n'est peut être pas intégrée au prix (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces