La Wii-u Dispo Fin 2012!


mellika
 Share

  

101 membres ont voté

  1. 1. D'aprés les dernière rumeurs, la Wii-U serait disponible avant noel. Si cela s'avère exact, pensez-vous vous l'offrir avant noel?

    • Oui, c'est sur
      22
    • Je ne sais pas encore
      21
    • Non, je ne l'achèterais pas à sa sortie
      46
    • Autre
      2
  2. 2. Certains site internet (la fnac par exemple) annoncent la Wii-U en précommane à 349?. Que pensez-vous de ce tarif?

    • C'est un tarif raisonnable
      9
    • Un peu cher mais ça va
      18
    • C'est vraiment limite
      24
    • C'est trop cher
      38
    • Autre
      2
  3. 3. Quels sont les jeux de la line-up Wii-U que vous attendez le plus?

    • New Super Mario Bros U
      47
    • Pikmin 3
      11
    • Assassin's creed III
      10
    • Batman Arkham city
      10
    • Just Dance 4
      1
    • The lapins crétins Land
      5
    • Ninja Gaiden 3
      8
    • Wii Fit U
      1
    • Lego City Undercover
      4
    • Autre
      54


Messages recommandés

Confirmé : 299 € et 349 €, sortie prévue le 30 novembre !!!...

En bref, enculage de mouche et le sourire de Miyamoto en prime !!!

Edit : Cerise sur le gateau, la manette/tablette est filaire lors de la prez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai vu 299 et 349 pour les packs, et franchement le pack a 299 n'a aucun intérêt puisque sans jeu et donc avec l'achat d'un jeu on arrivera vite a 50euros de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de malade pour une DS de salon.. Non je ne suis pas convaincu par le gameplay avec double écran..ni la mablette.

J'attendrai un vrai mario 3D ou zelda.. On va dire 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je devrais résister tant qu'une grosse licence Nintendo n'est pas annoncée. Avec un peu de chance le tarif aura été revu à la baisse d'ici à la sortie d'un Mario 3D ou d'un Zelda. les tarifs sont pas donnés, sur le pack basic, la mablette c'est la moitié du prix quand meme, la console vaut dans les 130€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

399euros le pack avec zombieU ils se touchent un peu la chez bigN et 135euros la mablette pour un écran tactile résistif ça fait mal. En même temps Nintendo est la seule société à faire du bénéfice dès la première console vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Pas à la sortie mais pas longtemps après, cela dépendra aussi de la ludotech

2 - Le prix ne me choque pas plus que ca quand on voit le prix des accessoires séparés... A la limite de l'acceptable dans le sens ou ont pourra réutiliser les wiimote quand on en possède déjà.

3 - Ca dépendra de mon envie du moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur toutes les présentations on a vu la tablette connectée en filaire, serait ce toujours le cas?

Non elle est sans fil.

Sais pas pourquoi c'etait branché pendant les conferences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis poser la même question le temps de jeu en charge de la manette...

C'est vrai que ça craint l écran resistif je sais pas pourquoi mais je pense pas que la console cartonnera commela Wii...les accessoires sont chère et les accessoires de la Wii 1 c'est poubelle.

C'est une console vendue en kit le prix risque de grimper vite fait surtout si on a plusieurs enfants ils voudront tous une manette tactile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[..] les accessoires de la Wii 1 c'est poubelle.

Les jeux wii, la wii balance board, et la wiimote + et nunchunck sont compatibles avec le Wii-U.

Et je pense qu'un seul gamepad par foyer sera suffisant vu que le multi est basé sur l'addition un joueur gamepad plus tout les autres à la wiimote ou à la manette classique.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'elle est un peu cher surtout, mais quand son prix baissera elle cartonnera car les accessoires de la Wii seront utilisable dessus, donc les gens se diront que se sera ça en moins à acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai surtout appris que la save de Monster Hunter 3 ne sera pas transférable et que les serveurs du jeux vont fermer.... Là, je suis triste....

Sinon, j'ai été faire ma réservation du pack Zombie U chez Micromania ce matin. ^^

Ils sont bizarrement passé de 10€ à 30€ de réservation. Ils rappellent les 1ers réservants pour leur dire que seuls les réservations de 30€ seront assurées.

Je ne sais pas si c'est vrai... les 1ères rumeurs qui font état d'une probable pénurie sont peut-être fondées pour qu'ils fassent ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux de voir la portabilité du hack wii vers la wii u.

je pense que concernant la console virtuelle, tout ce qui n'a pas été acheté sur la chaine boutique wii ne sera pas transferable, mais coté faille dans les sauvegardes, je serai pas étonné que d'autre jeux soit découvert sur wii ( de par l'interet de trouver d'autre faillle). Vu que la Wii U et compatible Wii, elle embarque la compatibilité des failles ( à l'image de la DS et de la 3DS). Ca a surement bien été bossé chez Nintendo, mais la Wii est tellement hackable que l'espoir subsiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux de voir la portabilité du hack wii vers la wii u.

je pense que concernant la console virtuelle, tout ce qui n'a pas été acheté sur la chaine boutique wii ne sera pas transferable, mais coté faille dans les sauvegardes, je serai pas étonné que d'autre jeux soit découvert sur wii ( de par l'interet de trouver d'autre faillle). Vu que la Wii U et compatible Wii, elle embarque la compatibilité des failles ( à l'image de la DS et de la 3DS). Ca a surement bien été bossé chez Nintendo, mais la Wii est tellement hackable que l'espoir subsiste :)

Il faudra voir surtout si on peut bien hacker la Wii-U en intégralité, que la 3DS c'est uniquement la partie DS qui est accessible et il en va de même pour la VITA dont seul la partie PSP est hackable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces