La L∞p /720 Problèmes de Fabrication ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi je dis rien ou alors je ne m'avance pas trop pour le coup.

Comme d'habitude, je persiste à dire que ce sont les jeux qui tourneront sur cette nouvelle xbox qui me feront passer le cap ou pas !

en géné les premiers jeux sur une nouvelle machine c'est bof pas terrible le développement et ca met pas en valeur la console.

Il etait question aussi des jeux futur gén, à prés de 100€ donc bon ça calme et si je dois franchir le cap cela doit vraiment être justifié

En plus le coté, xbox modem internet, TV et chausse pied moi ca m’intéresse pas du tout c'est uniquement l'aspect console de jeu que je veux le reste, je m'en contre fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

So les paries sont ouvert a savoir qui respectera ce qu il vient de dire quand nous verront du gameplay des NeXT gen, a part bien sur la wii-u qui elle temps qu a moi va ce situer ou la PS3 et la Xbox sont déjà.

moi je suis bien de ton avis sur tout ce que tu dis... Je fais le tri de mes jeux au compte goutte... Mes consoles ne sont meme pas forcement hackees et j'ai peu de jeu. Ceux que j'achete sont ceux qui me plaisent, du genre darksiders II...

Aujourd'hui on a beaucoup plus de jeux qu'avant et donc beaucoup plus de daubes... Mais il reste la dedans des perles rares.

Dire que le jv est devenu nul c'est une aberration... Et c'est les memes qui vont aller acheter les dlc de ces jeux...

Perso, j'achete mon jeu et jamais aucun dlc. Et en general je vais a la fin de mes jeux en prenant mon temps.

En tout cas, je prends toujours autant de plaisir depuis ma premiere console.

Seules les consoles portables me passionnent moins.

Le plus drole dans tout ca, c'est que je dois jouer max 2h par semaine a la console ^^

Alors oui, moi je le sais que je changerai pas d'avis d'ici sa sortie, je l'acheterai day one comme d'hab :)

Sans rancunes les vieux grincheux jamais heureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai 40 ans

Ca doit faire 30 ans que joue aux jeux videos ....parfois ca me gave aussi c'est normal avec l'age ont a d'autres priorite que le jeux ....pas que ca a branler ...lol

Mais je dois dire que je me suis bien eclater sur ...TOMB RAIDER - BF 9142...sur PC je crois c'est le jeux que j'ai le plus jouer 3 ans ...lol

Le cd de BF 1942 je l'ai user jusque a l'os newlaugh tellement j'y aie jouer :marteau:

Bref ...toup ca pour dire que les jeux videos c'est une facon de s'evader de l'ordinaire du cotidien de la vie de toup les jours ...et patati et patata...bla blabla...ect :rolleyes:

UN jour j,en aurais marre aussi de jouer c'est logique ...mais pour le moment je joue surtoup a BF3 que j'adore mais je joue moins que dans le TEMPS c'est sure

Sinon pour la nouvelle generation je suis pas presse de l'acheter ca sortiras quand ca sortiras et puis c'est toup ...et je ne vais surement pas me jeter dessus des la sortie c'est toujours les premeirs qui se font couilloner c'est pien connu

A+ excuser les fautes d'orthographe je suis portugais d'origine et j'ai pas envie de me casser le cul pour corigee mes fautes .... :prout::marteau:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A+ excuser les fautes d'orthographe je suis portugais d'origine et j'ai pas envie de me casser le cul pour corigee mes fautes .... :prout::marteau:newlaugh

Pour un portugais, je trouve que tu te débrouilles pas trop mal :)

La folie des jv m'a lassé, je joue encore mais sans tout l’enthousiasme d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share