La L∞p /720 Problèmes de Fabrication ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les rumeurs deviennent de plus en plus bruyantes autour d’un éventuel retard de la Xbox L∞p. C’est "semiaccurate" qui diffuse ces informations après un long mois d’enquêtes suite à des bruits insistants. Le site étant fiable, les infos ont des chances de l’être aussi :

Premièrement, d’après leurs sources, il semble que Microsoft planifie la sortie de la Xbox L∞p pour le mois de septembre 2013. Pour cela la production du processeur ’Oban’ doit démarrer à grande échelle cette fois via plusieurs fabricants dès le mois de décembre.

Mais il y a un hic. Le rendement de fabrication est apparemment horriblement faible. Microsoft tenterait entre autres de multiplier l’approvisionnement des pièces et espère qu’un fabriquant trouve une solution que les autres pourraient adopter rapidement. Mais là encore se poserait un autre problème puisque le délai entre production et tests s’évalue autour de huit semaines pour valider une solution... Ce qui pourrait aussi retarder toute la chaîne et donc la sortie de la console, chose que Redmond n’est pas enclin à accepter « sans faire tomber quelques têtes ».

Bref il semble que ça ne soit pas la fête même si comme d’habitude Microsoft dit qu’il n’y aucun problème, ce qui n’est pas faux non plus pour le moment... Affaire à suivre, mais on croise grave les doigts pour que tout se passe bien et qu’on fasse la fête pour la rentrée 2013 !!

Source :Semiaccurate

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4041

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sûre. Je ne me jetterais pas dessus comme je l'ai fait pour la 360. Je me suis déjà fait avoir comme ça. "Ouah, elle est dispo, quelle chance, je prend!!" On connait la suite...

J'attend de voir la fiabilité et le contenu des jeux, la qualité globale et surtout, voir si l'investissement vaut la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin je peux comprendre georges75, sur plusieurs points.

Je fais partie de cette génération qui s'extasiait sur des gros pixels qui bougeait, laissant libre cours à notre imagination, avec des jeux simple mais terrible (Arkanoïd, PacMan, Q-Bert, etc...)

Ensuite nous sommes tombé sur la génération 8 bits, où l'on voyait mieux les personnages, et les jeux étant de meilleures capacités, les développeurs se surpassait dans l'innovation.

L'innovation est réellement tombé à la fin de la PSX, les sorties de bons jeux finissant par se compter sur une main chaque année.

De part mon "addiction", j'ai vu la plus belle des sociétés à mes yeux (SquareSoft) devenir la pire, détruisant ce qu'il y avait de "fantaisiste" en eux.

Bien que subsiste quelques sociétés pouvant encore nous offrir du rêve, le lobbying du jeu vidéo dans son ensemble me fait gerber.

Pour cela, je n'achèterai ni de PS4 ni de Xbox720, tout en continuant d'assouvir mon addiction avec mon PC (oldies et jeux extraordinaires genre The Witcher par exemple).

Edit : cela fait peut être office d'un coup de gueule, mais c'est ma vision du monde des jeux vidéos, par rapport à celle que j'ai connu (Merci Cabrel : "c'était mieux avant").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

idem elle sera mienne le premier jour de sa sorti officiel :)

ha bien la ce qu il ne faut pas entendre mdr , c'est comme un junkie qui dit qu'il veut arreter la drogue c'est pas mal difficile a croire lol.

ça sent le vécue tout ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit !

le monde du jeux vidéo est devenu un lobby a pognon comme beaucoup d'autre société

et cela s'est fait au détriment des joueurs, les vrai !

a l'heure actuel, tout les moyen sont bon pour gratter de l'argent au joueur

le online gratuit mais si tu prend ton jeux en occaz, tu doit payer pour pouvoir jouer online alors que ce jeux a déjà été vendu, ils ont donc déjà gagné leur argent

avant, on pouvais débloquer des personnage dans un jeux de baston, maintenant, ils sont bien sur la galette mais il faux repasser par la case portefeuille pour pouvoir y avoir accès

avant, pour être général, on pouvais débloquer beaucoup de chose dans un jeux, maintenant, on peux acheter beaucoup de chose dans un jeux vidéo, ils appellent ça du DLC, on devrai plutot appeler cela du GPP pour gratte pognon du pigeon !

le pire c'est que ca marche sur beaucoup de monde !

pour moi, c'est également terminé, je termine sur la 360 et la ps3, les prochaines passeront a la trappe

d’ailleurs, j'ai déjà commencé a liquider ma collection de jeux et consoles car ce monde est devenu un monde de requin ou l'imagination et la création on été balayé par le GPP ;)

je souhaite juste une bonne continuation a la prochaine génération de joueur qui eux n'auront même plus le support physique !

vive le vent, vive le vent vive le vent d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet des DLC, je n'en ai même pas parlé car sinon je peux faire un laïus encore plus grand que ma précédente prose.

Ils ont en fait réinventé l'Arcade à la maison : tu allais à la borne, tu perdais 10 balles pour 20 min de plaisir, maintenant c'est la même pour les jeux consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet des DLC, je n'en ai même pas parlé car sinon je peux faire un laïus encore plus grand que ma précédente prose.

Ils ont en fait réinventé l'Arcade à la maison : tu allais à la borne, tu perdais 10 balles pour 20 min de plaisir, maintenant c'est la même pour les jeux consoles.

J'ai vécu pire 10 balles pour moins de 3 minutes, quand on s'essaie à un jeu que l'on ne connait pas, on ne m'y a pas repris. Après il fallait trouver quelques bonnes d'arcade en café avec des prix attractifs et faire attention à la version de difficulté. Je me suis vu arriver au dernier niveau de Dragon Ninja avec 5F et Cabal avec 10F et il ne faut pas 3 ans pour piger le truc pour Shinobi c'est plus dure avec de l'observation on pouvait aller loin. Galaxy Force sympa mais pas donné, Double Dragon, P-47, Legend of Hero Tonma, Toki ont été les derniers titres que j'ai testé. Et le premier Space Invaders ou là j'étais jeune là, au messe de la gendarmerie.

Que du bonheur de les retrouver sur mame. Et Bubble Bobble connu sur amstrad. (Crysor, Bomberjack, Renegade, etc... merci les émulateurs les machines sont chez mes parents)

Là, les consoles me lassent. Dernier jeu sur PS3 : Uncharted 3 depuis rien. Sur XBox : Resident Evil, y en a d'autres de sympa mais il faut vraiment une accroche par manque de temps (j'ai malheureusement pas fini les Prince of Persia et l'envie de m'y remettre n'est plus là.)

J'ai acheté la Vita (offre 50€ console à 175€) mais l'arnaque du prix de la carte mémoire, là je crois rêver et rien que pour ça j'attends un adaptateur, donc pas encore acheter Uncharted.

Idem la 3DS, pas encore à la maison, pourtant le Resident Evil Revelation me dirait bien mais là encore, la XL sans chargeur franchement c'est du foutage de gueule.

Bah la Wii-U, je me laisserai certainement tenté pour le reste c'est le prix qui me fera me décider, j'ai attendu pour la 360 et la PS3 ce sera de même pour les suivantes.

Sony nous sort une TV 4K si la PS4 n'a pas au moins ça, mais à quel prix !!! Et la XBox que proposera-t-elle comme réponse à cette course ?

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas faux ce que vous dites,

y a surement une part de nostalgie aussi,a l'époque on avait que quelques jeux,c'était déjà chere a l'époque je parle de la nes/snes

donc quand on avait la chance d'avoir un jeu,on y prenait soin et on pouvait le jouer 20 ou 30 fois.

Les packages aussi avait de la gueule quand tu ouvres un jeu snes,la boite,le livret,la cale etc..c'est quelques choses!

Aujourd'hui le jeu video ne fait plus vraiment rêvé,on achète un jeu comme on achète une boite de kornflakes..

difficile de s'extasier devant un call of quand tu as jouer étant gamin a des secret of mana et j'en passe :smileyvieuxcon:

La on est quand meme dans un tournant,puisque j'ai bien peur qu'on s'oriente vers le tout dématérialisé,ce qui est juste horrible!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attendrais quelques mois avant de l'acheter, j'ai étais un acheteur day 1 de la xbox 360 je l'ai vite regretter

( pas de port hdmi, pas de gros disque dur et bien sur console HS après la garantie normal et avant la super garantie ROD car ils ont pinaillé des mois/années a reconnaitre que c'était de leur faute, 400€ à la poubelle ... )

cette fois ci ils auront un pigeon de moins, hors de question que je serve encore une fois de beta-testeur-payeur et que j'achète plein tarif une console qui sera amélioré dans les mois qui suivent sa sortie. j'ai un bon pc qui me fera patienter le temps qu'il faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je verrais, si c'est bien confirmé qu'il s'agit d'une variante d'AMD Fusion reposant sur une architecture X86, que la qualité de la machine est fiable, et qu'on voit apparaître un joli hack, ça pourrait m'intéresser en tant que plateforme multimedia/émulation.

Pour les jeux, je me suis déjà monté un bon PC, je pourrais de toute façon en tirer de meilleures choses, et leurs prix sont bien moins cher, sans compter que je peux jouer avec mon clavier, ma souris, au besoin... Et modder les jeux.

Bon, le problème, clairement, c'est que malgré moi, j'accroche sacrément aux licences Halo, et Fable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh là là les vieux aigris :D !!!

J'ai eu ma première console en 1986, une atari 2600 ( avec Space Invaders et Mrs Pacman !!!) et ca ne m'empeche pas de prendre un pied énorme sur des jeux récents ( Mass Effect, Bioshock, FallOut, Skyrim, Batman, MarioKart7, Gow etc ...), la liste est longue il y a encore beaucoup de très bon jeux qui sortent tous les ans, trop même j'ai en souffrance un paquet de jeu à faire.

La prochaine Bobox sera surement ma console principale pour la future génération, et comme pour l'actuelle, la Wii U viendra en complément pour les soirées multi en famille et pour les licences Nintendo incontournable quoiqu'il arrive.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ha bien la ce qu il ne faut pas entendre mdr , c'est comme un junkie qui dit qu'il veut arreter la drogue c'est pas mal difficile a croire lol.

oui acide0 ;) je me fait vieux et surtout ça me coute cher en facture en additionnant les années, j'ai passé toute cette epoque depuis 1986 sur le jeux video a debuter sur C64 et amiga et CPC 6128 puis etc toutes les consoles qui ont suivies , et oui peux etre un vieux junkie comme tu dit qui va ce sevrer , et comme dit Ashura75013 j'ai connus une autre époque sur le jeux video 8 et 16 bit dont je suis nostalgique, bon et puis je sais le faite que je me fait vieux des fois je déconnes ici et apres je m'en veux , on a tendance a dire que plus on vieilli on devient C.. c'est peux etre vrais ? ^^ En tous les cas je viendrais encore vous voir ici quand les prochaines consoles sortiront pour que vous me dite vos nouvelles sensations , et merci de m'avoir supporter moi je vieux junkie ;).....J'ai aussi peur de la dematérialisation qui va peux etre venir , les DLC a tout va , certes les jeux sont trés beaux et il y a encore de bons jeux certe , mais je n'ais plus la meme sensation que il y a encore 10 ans , ont dirait comme si on était blazé , mais bon c'est une époque différente des 8 et 16 bit , je me souviens quand j'avais mon Amiga quel bonheur d'avoir acheté turrican 2 ( jamais eu autant de sensation que ça ) et sur d'autres vieilles consoles aussi...Mais je ne critique pas la qualité des jeux d'aujourd'hui bien plus beaux sauf la politique du jeux vidéo a bien changé et ne me convient plus du tout , et la je me sent vraiment pret cette fois a stopper et a terminer sur ma 360 et ps3 que j'aime forcément , je crois comme dit qu'il y a chez moi du vecu et un ras le bol ( une overdose de jeux LOL mdr ) .

Et bonne continuation a la prochaine génération de joueur !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sûre. Je ne me jetterais pas dessus comme je l'ai fait pour la 360. Je me suis déjà fait avoir comme ça. "Ouah, elle est dispo, quelle chance, je prend!!" On connait la suite...

J'attend de voir la fiabilité et le contenu des jeux, la qualité globale et surtout, voir si l'investissement vaut la peine :)

j'attends de la fiabilité + pas trop de bruit (toutes les 360 fat, bruyantes en rapport des 360 slim et ps3 slim)

je verrai les retours à la fin de sa premiere année <_<

ps : du fps sur console avec un plus grand nombre de joueurs

à part MAG avec ses 256 joueurs (guiness book des records) c'est le désert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez les gars je suis de la meme génération que toi mon cher george75, j ai eu l occasion d avoir un papa qui aimait etre au gout du jour. J ai donc eu la atari2600 le jour de sa sortie et pas longtemps apres mon premier pc, un amiga vic20 avec l extension de mémoire vive de 512k ouff c était beau de voir les points ce déplacer pour attraper un autre point(jeu de baseball) et de taper de la ligne de code pendant une heure poir voir des lignes de couleurs en alternance bouger a l écran mdr.

J ai eu toutes les consoles populaires par la suite et je vous dit ce n est que des paroles de soulons mdr. Vous serez les premiers a baver dessu tout comme moi. J ai aussi moin de fun sur certain jeux mais je me dis que je suis plus sélectif et que je n aime pas perdre min temps sur quelque chose que j aime pas.

Pour les joueurs pc d ici la sorti des NeXT gen vous aurez eu le temps de changer de config 2 fois mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Arrêtez les gars je suis de la meme génération que toi mon cher george75, j ai eu l occasion d avoir un papa qui aimait etre au gout du jour. J ai donc eu la atari2600 le jour de sa sortie et pas longtemps apres mon premier pc, un amiga vic20 avec l extension de mémoire vive de 512k ouff c était beau de voir les points ce déplacer pour attraper un autre point(jeu de baseball) et de taper de la ligne de code pendant une heure poir voir des lignes de couleurs en alternance bouger a l écran mdr.

J ai eu toutes les consoles populaires par la suite et je vous dit ce n est que des paroles de soulons mdr. Vous serez les premiers a baver dessu tout comme moi. J ai aussi moin de fun sur certain jeux mais je me dis que je suis plus sélectif et que je n aime pas perdre min temps sur quelque chose que j aime pas.

Pour les joueurs pc d ici la sorti des NeXT gen vous aurez eu le temps de changer de config 2 fois mdr.

+1 acide0 , j'admets lorsque l'ont est dans le jeux video depuis plus de 20 ans on aime etre au gout du jour , meme si l'ont a passé toutes les consoles ce qui est mon cas , pour te dire j'ai meme bossé en magasin de jeux video durant 10 ans , la c'est pas le fait d'etre allergique au prochaines consoles , mais plus me consacrer a ma vie privée a ma femme et surtout a ma fille qui grandit et mon nouveaux travail risque de me prendre beaucoup plus de temps , je ne peux plus me permettre d'etre un pere absent concentré constamment sur les jeux video , mais j'admets meme si j'arretes a bientot 46 ans ca sera toujours un plaisir de jouer une partie chez un pote et de discuter avec des passionnés , souhaiter bien sure bonne chance a tous les futur joueur de la prochaine génération !..Et puis la bon bien je termines la 360 et ps3 il y a encore de bon jeux a venir cette fin d'année , ça je l'admets je vais pas abandonner une console 360 et ps3 qui touchera bientot a sa fin pour laisser place a une nouvelle génération de console !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas dis que je ne l'achèterais pas mais disons que je ne me jetterais pas dessus comme je l'ai fais pour toutes les consoles. Je suis d'accords avec ce qui a été dit et constate que je ne suis pas le seul à être ridé au coins des yeux, d'autres ont également connus les premières consoles :)

Outre le ROD c'est aussi l'absence de ports indispensables qui pourraient (j'ai bien employé le conditionnel) manquer aux prochaines séries. La guerre des plus jolies graphismes est finie depuis longtemps, maintenant, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux. Une nouvelle façon de jouer est en train de naître comme le Kinect qui se développe.

On verra ce que nous offre la bête, je me tiendrais au gout du jour sans une réelle conviction. Ensuite, me connaissant, j'achèterais la console mais en prenant le temps :)

Si en plus, il faut investir dans un écran spécifique, autant continuer à jouer sur PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu on pourrait pas faire mieux que maintenant coté graphique ???

Y a aucun jeux(a part 6 titres) qui sont en 1080p natif jusque a présent donc oui y a encore du chemin a faire de ce coté la.

Sur pc on a des graphiques bcp mieux depuis au moin 3-4 ans et il reste aussi la 3D qui peut etre plus supportée et développée.

George75 j ai aussi un petit gars de presque 3ans et effectivement je joues bcp, bcp moin depuis sa naissance. Il reste quand meme que parfois je dois mettre ma petite famille de coté pour faire des sous avec la business de console. Ça madame a certain moment a de la misère a comprendre mdr. Je lui dis tout simplement que j ai déjà mis de coté le métier que je voulais reellement faire, soit faire du hiway avec une semi-remorque et ce pour que l on puisse avoir notre enfant et l élever, etre père a distance c est pas l idéal. Elle redescant assez vite sur terre quand je lui dit cela mdr.

So les paries sont ouvert a savoir qui respectera ce qu il vient de dire quand nous verront du gameplay des NeXT gen, a part bien sur la wii-u qui elle temps qu a moi va ce situer ou la PS3 et la Xbox sont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share