Mes Xbox..en Tunnig


Invité harlok
 Share

Messages recommandés

Invité harlok

voila quel projet je fais actuellement en tunning xbox..tout d'abord l'alimentation de ma mini xbox

post-7-1086813781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est toi le Mytho ki est banni du forum de tuning-consoles :blink: !! J'comprend pourkoi il t'ont banni de leur forum avec tes retouches photos à la mortmoilenoeud !! mais alors vraiment n'importe koi !!!! T'a ke ça à foutre de ta journée.... :angry: !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

alors mr que je connais pas je ne suis pas mytos et ce n'est pas de retouche photos ..bref a ne sert a rien de parler a des imbeciles facon ca changeras rien..

ok je ne mettrais plus rien comme ca les imbecile et voir les mots plus fort..que je ne dirais pas par respect a ce forum et d'autres...et derniere chose je n'ai rie na prouver a personne..si des gens ne comprenne pas a qu'as 15 ans ou 20 on as rie n dans la tete pas moi qui vas leur dire ..et pour ma part j'ai passer l'age des imbecilités humaine.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prouve nous ke t'a raison avec kelke chose de concret et po des retouches de photos :huh:<_< !!! et là je te dirai respect man hihihi !!!! Mais pour le moment je reste convaincu ke t un mytho rollwink !!! Voilà sauf preuve du contraire bien sûr !!! alors je te ferais mes excuses.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas l'impression que c une retouche

Et s'il a été banni, s'était pour son comportement dans les sujets de vente! (a 20 ans, on peut te bannir et réfléchir aussi bien que toi harlok)

bye :o

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ekinox

la photo kil a mise c'est pas une retouche a moin kil aie vraiment bien créer le reflet du flash de l'apareil photo

mais après je connai pas ce mec donc je ne jurerai point lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
alors mr que je connais pas je ne suis pas mytos et ce n'est pas de retouche photos ..bref a ne sert a rien de parler a des imbeciles facon ca changeras rien..

ok je ne mettrais plus rien comme ca les imbecile et voir les mots plus fort..que je ne dirais pas par respect a ce forum et d'autres...et derniere chose je n'ai rie na prouver a personne..si des gens ne comprenne pas a qu'as 15 ans ou 20 on as rie n dans la tete pas moi qui vas leur dire ..et pour ma part j'ai passer l'age des imbecilités humaine.. ;)

Mais il n'est jamais trop tard pour retourner à l'école, parce que franchement ton français laisse à désirer mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c de la retouche ca ?

Moi je vois juste un autocolant sur un morceau de boite bobox ... avec des conecteur d'alim derriere ... mais je vois pas de retouches ... c trés mal découpé en plus comme autocolant ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous y allez fort les mec !

C'est vrai que son "alim" est pas tres bien fini , mais c'est pas uen mauvaise idee ...

Perso je sais pas si je ferais ca , mais bon...

Harlok , si tu veu les faire taire balance des photo ou vois ton alim dans un autre angle , parck la jai trop l'impression que ta recup quelque fil d'alim d'un vieux pc , que ta mis un morceau dune coque Xbox , un viel autocollant qui sort de je sais pas ou et que ta assemblé ca pour nous faire croire que c'etait une alim Xbox ....

Prouve nous que c'est faux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share