[ Maj 2 ] La Team Xecuter Présente Le Sonus 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xecuter nous présente aujourd'hui son nouveau projet le Sonus 360. N'avez vous jamais voulu avoir les sons des Xbox360 Edition Spéciale sur n'importe qu'elle Xbox ?

sonus_editor.jpg

Le Xecuter Sonus 360 permet essentiellement de programmer un son différent lors du démarrage de votre Xbox 360.

Selon la team c'est un outil très amusant et nous allons l'adorer. Elle nous communiquera plus de détails lorsqu'il sera prêt à être expédié (la production à déjà commencée)

Requis :

- Xecuter Sonus 360 (facile à souder)

- JR programmeur v1 ou v2 (avec un nouveau firmware)

- J-Runner (la nouvelle version à venir comportera notamment les Corona 4 Go et le support du Sonus 360)

xecuter_sonus360_full_kit.jpg

[ MAJ 1 ]

La team nous présente en images (cliquable) le Sonus qui sera décliné en deux versions simple QSB pour Corona et Trinity et un kit upgrade suivant la présence ou non du mini haut parleur sur votre C-M.

Xecuter Sonus 360 - Trinity QSB Kit For $6.99

Xecuter Sonus 360 Corona QSB Kit For $6.99

Xecuter Sonus 360 Speaker Upgrade Kit For $12.99

sonus_install-aMini.jpg

sonus_install-bMini.jpg

sonus_install-cMini.jpg

sonus_install-dMini.jpg

sonus_install-eMini.jpg

sonus_install-fMini.jpg

sonus_install-gMini.jpg

[ Maj 2 ]

La team Xecuter présente le Sonus 360 Phat qui permet de programmer un son différent pour la mise sous tension, la mise hors tension, à l'éjection et même un son Rgh pour votre Phat. Ce n'est plus limitée aux Slim. Encore une autre première de la Team Xecuter.

Sonus360-kit.jpg

Pas de J-Tag ou de Rgh nécessaire, vous pouvez utiliser les sons déjà présent (Default, Gears of War 3, Modern Warfare 3, Star Wars, Halo Reach et Halo 4) ou utilisez vos sons customs. Le module est facile à souder et à utiliser avec un JR Programmer.

Nouvelle version du Sonus 360 Sound Editor inclut dans le dernier J-Runner.

editor.png

Inclut dans le kit :

- Module Xecuter Sonus 360 Phat

- Câble adaptateur et fils

- Pad adhésif

Disponible au prix de 19.95$

Pour vérifier vos produits Tx : Serial Tx

homesite.gif Site officiel : team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4039

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut ajouter aussi qu'une autre solution existe pour les FAT (surement sur Slim aussi...!?), en achetant cette carte 10€ FDP inclus :

100_0895600x450.jpg

On soude de cette manière :

100_0895600x450-1-1.jpg

On programme la carte :

Capture-6.png

Une fois fixée, ça nous donne ça :

100_0896.jpg

Bien sur ce n'est pas un tuto :) mais il est dispo ;), je ne sais pas si je peut fournir les liens pour les sons et le programmeur ici, ce mod existe depuis Decembre 2011...contacter moi par MP si interessé...

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuning de console, ca me fera toujours marrer. Même si je ne le comprendrais jamais je pense.. :rolleyes:

C'est comme les collectionneur de timbres, de papillons ou de mettre une paire de jantes à 1000€ sur sa caisse...

Ou comme passer du temps sur les forums 360...

Certaine personnes peuvent trouver ça incompréhensible, mais si on regarde bien, on a tous une passion que d'autres n'ont pas... après, c'est comme les gouts et les couleurs... :)

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme les collectionneur de timbres, de papillons ou de mettre une paire de jantes à 1000€ sur sa caisse...

Ou comme passer du temps sur les forums 360...

Certaine personnes peuvent trouver ça incompréhensible, mais si on regarde bien, on a tous une passion que d'autres n'ont pas... après, c'est comme les gouts et les couleurs... :)

Ha bah c'est clair! D'ailleur, je ne le critique pas. Effectivement, c'est cool pou ceux qui sont "dedans" quoi...

Bon, je retourne nettoyer mes jantes moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial, j'espère que l'on pourra mettre nos propres sons également. :)

Pour ma part cela serait le seul interet , pouvoir mettre nos propre son.Je vois bien ma xbox au moment d un rod me faire un gros proute :0

plus séreieusement comme dis ci dessus si cela nous permet de faire ce que l on veut en ajoutement n importe quel son pourquoi pas .Sinon cela reste limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si on se fit au connecteur des QSB le Nand-X devrait être compatible ;)

car il montre le JR-ProgrammerV1 qui lui embarque le nouveau QSB-Speed upgrade , car le JR-Programmer a rien de plus que le nand-x

il est bien spécifier que les QSB pour programmer peuvent être dé-souder et toujours garder les sons programmer dans la console pour les slim car c'est la puce de son de la carte mère que l'on flash

le speaker sera vendu séparément aussi pour les console qui ne sont pas Édition Limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

franchement ces n'importe quoi si le nand x n'ai pas compatible grrrrrrrrr

c’était pas censé être la version pro et le jrunner la version low coast grrrrrrrrrrrr

perso j’étais plus que tante mais si mon nand x est pas compatible . . . laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share