Probleme De Nand Falcon


Davber
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous explique mon histoire.

J'ai une 360 falcon en 12625 donc j'ai fais un backup de ma nand 2 fois. Tout est ok lance le xell et récupère ma clef cpu. Pour fais le glitch il est mieux d'être en 14699. Alors je remets mon lecteur d'origine fais la mise à jours 14699. Tout va bien. Donc reflache mon lecteur en lt 3.0. Tout va bien. Alors je réinstalle le xell apres je remonte mon freeboot avec le nand 12625 et ecrie la nand freeboot dans ma 360. Mon problème j'ai installé la kernel 12625 apres avoir fais la mise à jour 14699. Comme un con j'ai oublié de faire mon backup apre ma mise à jour en 14699.

Donc ma 360 ne boot pas. Lumière power verte et plus rien pas d'image.

Vous allez me dire normal.

J'aimerais savoir comment faire pour mettre l'info (clef cpu et autre) de ma nand 12625 dans une nand clean en 14699 pour repartir la 360.

J'ai fais des tests avec 360 Flash Dump Tool, et je ne suis pas capable d'injecter mes info clef cpu …. Dans la nand 14699.

Help

[/size]

Désoler pour le français.

Modifié par Davber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

normalement il te suffit de monter le ldv de ta nand 12*** de 1 a celui qui sera le plus haut ;)

tu peux aussi redumper ta nand en 14*** pour ensuite te refaire un ecc avec elle, après tu reboot sur le xell et roule ma poule tu te fais une nand hacker en 15****

tu peux aussi poster tes dumps de nand avec clé cpu, on pourrai regarder a te faire ça directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Tekalix

J’ai finalement réussi a vais une nand 14699 clean avec AutoGG avec mes info (cle cpu….)

Pour info le ldv était de 9 donc j’ai installé un 10 a la place.

Donc la ma 360 marche original. J’ai fais ecc puis le xell boot bien en 4sec environ.

J’ai créé une nand hacker en 15*** et freeboot de démarre pas.Cliquez ici pour voir mon image">

J’ai fais des tests avec plusieurs programmes pour faire des nand glitch (AutoGG, xeBuild , jtagtool…..).

J’ai flashé par module USB (directement à la 360) et même avec Raw flash avec clef USB avec ma nand

Puis toujours rien la 360 ne boot pas sur power mais le xell ok

Merci

post-121982-1346945394_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise jrunner ou 360 multi builder en dernière version ;)

flash depuis le xell avec rawflash 4

une fois fini arrête la console, retire l'alimentation environ 1 minute, puis ça devrait le faire :)

ps: au cas ou change de clé usb, tu as des bad block ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[/size]Salut Tekalix

J'ai fait des tests avec tout ce que tu m'as dit et toujours rien

Je ne c plus quoi faire <_<

Voici un lien avec mes fichiers. Alors si tu peux trouver quelque chose que je ne vois pas.

https://skydrive.live.com/?cid=F42C58E2FF8C695B&id=F42C58E2FF8C695B%21353

Pour info le xell marche toujours bien et la puce coolrunner clignote 1 fois verte et le frreboot na ne démarre pas. Puis quand mon nand est en14699 le xell est gris sur noir et quand j'installe le freeboot en 15*** le xell est sur fond bleu.

Merci

Modifié par Davber
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Pour info le xell marche toujours bien et la puce coolrunner clignote 1 fois verte et le frreboot na ne démarre pas. Puis quand mon nand est en14699 le xell est gris sur noir et quand j'installe le freeboot en 15*** le xell est sur fond bleu

:rolleyes: normal ,c'est comme cela pour le xell glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share