Problème 360 Bannie !


Neku-Sakuraba
 Share

Messages recommandés

Avant tout de chose bonjour à vous et merci pour votre forum ! Bon j'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème, mais en vain, je ne vois que ce forum qui pourrait surement m'aider.

Voilà j'explique mon problème : j'ai acheté récemment une 360 pas trop cher. Un premier modèle (pas la Lite) Depuis le temps que j'en voulais une, il y a des tonnes de shoot sur cette console qui me tente, notamment sur le XBLA (Ikaruga, Radiant, etc)

DONC je connecte ma 360 sur ma box et là... VOTRE CONSOLE EST BANNIE !!!!!!!! Grosse surprise, impossible de me connecter au live, j'ai pourtant formaté et tout, mais rien.

Alors ni une ni deux je fais quelques recherches sur internet, et j'apprend que, apparement, cette console a été "flashée". J'ai donc les boules. Surtout que je m'en fou total, étant collectionneur, je ne jure que par les jeux originaux.

Voilà donc ma question : comme mon frère a une 360, j'aimerai savoir si c'est possible de :

1) Mettre mon Gamertag sur clef USB

2) Le transférer sur la console de mon frère. De là, acheter mes jeux XBLA avec mon Gamertag sur sa console

3) Retransférer mon Gamertag + mes jeux achetés sur ma clef USB

4) Tout remettre dans ma console.

Etant donné que les jeux sont liés au Gamertag (je crois) est-ce cette méthode fonctionnerait ? Si oui, aucun risque de bannir sa console à lui ?

A nouveau merci à vous pour votre aide, même si, au fond de moi, je pense que c'est mort :/ Bonne journée à vous !

Modifié par Neku-Sakuraba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share