Disque Durs Hs Comment Le Remplacer Avec Xecuter 2.x


kevinou68
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède une XBox avec un DD Hs je me demandait si il étais possible de changer de disque durs mais en gardant le Xecuter 2.x ?

Ps:je voudrait changer le disque par un de 80 Go

Ps²:la version du Xecuter étais soit un 2.4 ou 2.5

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Merci j'ai fait tout ce que tu ma dit mais rien je lai graver par contre sur un Dvd+rw sa change ? par contre depuis le début (que j'ai le DD HS) j'ai l'erreur 16 , comment fait ton pour Booter ?manip speciale ?

Ps: j'ai déjà changer le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Erreur 16 malheureusement pour toi ça empêche de booter sur le CD. Et ce n'est pas ton DD qui est HS mais juste un condensateur qui est vide et qui efface l'heure de la console.

Le problème vient du fait que tu n'as pas le XboxDash sur ton disque dur.

Tu peux préparer ton disque dur avec XboxHdM ou bien avec une autre console pucée puis le remettre dans ta console en oubliant pas de mettre le XboxDash dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... qui est HS mais juste un condensateur qui est vide et qui efface l'heure de la console.

Salut,

Tu pourrais nous indiquer justement quel serait ce condensateur à changer ? Merci.

(du genre mettre une photo ou un datasheet, histoire de le situer sur la carte-mère....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, ça n'effacerait pas l'erreur 16 ... :rolleyes:

Parce que le premier soucis, c'est effectivement que le console se croit en 2001. Mais le deuxième, c'est que le bios de la puce est à la cave (ne pas mettre un bios xecuter (qui lui, sait traiter ce type de configuration) sur une puce xecuter, c'est MALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Bref, remplacer le condo, ça ne modifie pas la date. Pas de Dash M$ ->erreur 16

Préparer le disque dur ailleurs est effectivement la meilleure solution (parce que si le dash M$ est présent, plus d'erreur hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share