Meilleur Exploit Pour Le 480p/720p En 2012


jopopoe
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai acheté une Xbox récemment et je suis resté sur le cul quand j'ai vu que la HD avait été bloquée en Europe !

Puis j'ai vu des tutos pour la réactiver, et j'ai commencé à acheter les éléments nécessaires (j'ai déjà l'action replay Datel et le câble microsoft AV machin)

Puis j'ai vu qu'il existait peut-être des méthodes plus efficaces, et je suis perdu.

Le gros problèmes c'est que la plupart des tutos datent pas mal (forcément vu l'âge de la console) et du coup il est difficile de trouver des informations à jour.

Donc je me demande quel est le moyen le plus simple, en 2012, de switcher sa console en NTSC sans puce ? L'exploit AR + SC est-il toujours valable ou bien totalement dépassé ?

En sachant que tout ce que je veux c'est jouer dans les résolutions "HD" (480p, 720p), pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Oui, le plus simple c'est le NDURE, avec le HeXen tu peux switcher ta console en NTSC permenant, car avec Enigmah switcher tu dois refaire la même manip à chaque redémarrage...

N'importe quoi ....

Tu peux aussi passer en NTSC avec Ndure de façon permanente il suffit de désactiver l'eeprom virtuelle avant. Le PDF explique cela clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share