davted Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 bonjour je n'arrive pas a reprogrammer ma coolrunner rev b avec le maximus nandflasher les fils son souder aux bonne endroit et nandpro v3.0 me marque : incompatible arm firmware for this version of nandpro et j runner me met : wrong arm version avais vous déjà rencontrer se problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biim Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) bonjour je n'arrive pas a reprogrammer ma coolrunner rev b avec le maximus nandflasher les fils son souder aux bonne endroit et nandpro v3.0 me marque : incompatible arm firmware for this version of nandpro et j runner me met : wrong arm version avais vous déjà rencontrer se problème merci salut, bon deja,tu arrive pas parce que nand pro, hé ben c est fait pour les nands.... une coolrunner se programme via un cable lpt ou usb . Modifié 3 septembre 2012 par biim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 salut,bon deja,tu arrive pas parce que nand pro, hé ben c est fait pour les nands.... une coolrunner se programme via un cable lpt ou usb . tout d'abort merci de ta reponce non tu peut avec nandpro v3.0 programmer les puces ligne de commande nandpro xsvf: prog\*révision de votre carte mère*.xsvf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Tu es sur que ton flasheur est bien compatible nandpro 3.0 ? Edit: oui c'est compatible Tu es bien sur de tes branchements ? Modifié 3 septembre 2012 par acide0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Tu es sur que ton flasheur est bien compatible nandpro 3.0 ?Edit: oui c'est compatible Tu es bien sur de tes branchements ? oui oui sur de mes branchements juste pas sur du flash du maximusandflasher mais j'ai rien trouver sur leur sitea se propo la Modifié 3 septembre 2012 par davted Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 personne pour m'aider snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biim Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 re j e n'ai qu une seule fois une coolrunner je l'ai programmé avec ca mais j ai du brancher l'alim sur le connecteur rapide sinon ca voulait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si tu est sur de ton materiel et de ton montage,test avec le gcprog de soulheaven,je l'utilise pour toutes les puces (surtout les coolrunner) et fonctionne sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davted Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut donc pour le ltp mon pc ne la pas trop ressent et pour le logiciel de soul j'ai essayer mais il ne prend pas en conte les nand x et nand flasher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés