Erreur 13 Suite Changement Dashboard


miczaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai crée un raccourci(.xbe) avec xbox shortcut, pour pouvoir tomber directement sur xbmc à l'allumage de ma xbox, j'ai renommé ce fichier xxx.xbe en xboxdash.xbe,

que j'ai ensuite transféré par ftp sur la xbox en ayant préalablement renommé mon xboxdash.xbe en xboxdash.xbe.bak qui est sur ma xbox(dans le répertoire C:)

Malheureusement ca a planté, donc plus de connexion ftp pour supprimé le nouveu xboxdash.xbe et renommer mon .bak

J'ai donc tenté de graver le MasterCD (sur cd-r sony, cd-rw verbatim, cd-rw memorex) mais rien n'y fait, aucun cd n'est reconnu par la xbox

J'ai ensuite tenté de remettre le DVD de Splinter Cell, mais idem il démarre et plante au moment du chargement.

Ma xbox n'est pas pucé, je n'ai malheureusement pas les infos concernant la version du bios ou de la xbox(peut etre la 1.6)

Auriez vous une idée pour que je puisse booter sur un cd et me connecter, ou au pire refaire l'installation complete du dashboard et de XBMC

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma xbox n'est pas pucé,

Dans ce cas, on ne touche JAMAIS au C:

L'erreur 13 est normal (et encore, tu pourrais avoir une 16), tu as dégagé le dash Microsoft, ne t'étonne pas que la console ne démarre pas..

Soit tu as ton eeprom.bin (il te faut une tour avec 2 nappes IDE plus Xcalibur si tu veux arrêter de faire mumuse avec des raccourcis à la c..), soit tu soudes une puce (là, le Master CD suffira) soit tu fais un hotswap (et là encore, avec Xcalibur, toute autre méthode étant vouée à l'échec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share