Xbox Slim Ventilo Tourne à Fond Au Second Allumage


syner
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vous explique j'ai essayé de monter un DemoN sauf que j'ai tenté le quick solder... grosse erreur les points de la puce étaient très mal aligné du coup j'ai du un peu forcé pour l'enlevé (je ne pouvais pas faire chauffé tout les points soudé en même temps...).

Du coup maintenant j'ai un petit soucis, lorsque j'allume la xbox elle s'allume normalement, mais si je l'éteint et que je l'a rallume directement après le ventilo tourne à fond la caisse et j'ai le droit à une petite led rouge :shuriken:. Pour qu'elle se rallume normalement une seconde fois je dois débranché/rebranché le cable d'alimentation au dos de la console.

Ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas propre. Le fait d'avoir un peu forcé pour enlever le demon = quelque pistes légèrement arraché mais vraiment rien de bien méchant ce n'est quasiment pas visible c'est surtout quelque pastilles qui se sont fait la mâle.

Voilà, si quelqu'un d'entre vous sait comment régler ce problème je suis preneur ;).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les photos ne reflètent pas vraiment la situation, le flash de mon appareil a rebondit sur mes soudures des points FT1xx mais mise à part le FT1T8 les autres sont intact on peut sans soucis ressouder dessus. Pareil pour les 2 pastilles du losange qui sont vers le bas elles sont intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share