Glitch Ou Xkey, Conseils, Prix Et Mis A Jour


katentu
 Share

Messages recommandés

Bonjour étant en lt 2.0, je souhaite passer ma console en glitch ou xkey. Donc bien sur la question qui reviens tout le temps, que me conseillez vous sachant que j'ai une slim de 2 ans a peu près en LT 2, je veux jouer avec mes backups sur disc dur interne ou externe et surtout une solution pérenne de mis a jour sans passer par un technicien et sans ouvrir la console si possible.

Quels sont les avantages et les inconvénients de chaque solutions. J'ai lu:

Glitch : servait a installer des DLC, jeux xbla, émulateurs etc, launchers alternatifs ... mais pas possible d'aller sur le live sauf dual nand il me semble, (temps de boot?) et plus compliqué.

Xkey: juste un émulateur de lecteur (possibilité d'aller sur le live, toujours avec un risque de ban..), simplicité, mis a jour,mais pas de DLC, xbla, emulateur etc... interface de lancement de jeux plus sommaire....

Je pencherais pour le glitch a priori (je peux me passer du live), je voulais savoir question mis ajour comment ça se passait, si on pouvait le faire soit même par clé usb, et le prix juste a payer sur Paris (en gros).

Merci.

Modifié par katentu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le live n'est pas ta priorité fais glitcher ta console, ca te coutera environ 60-70 et il n'y a pas plus pérenne comme solution, tu ne pourra pas etre bloqué ou autre une fois le glitch en place

aussi pas besoin d'ouvrir la console pour les mises a jour

et en plus de lancer les jeux sur dd interne ou externe tu aura aussi les dlc, les jeux xbla, des emulateurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout est dit par notre ami tibo, j'ajoute juste que pour les mises à jour, tu utiliseras la "nand d'origine" que le technicien te fournira, et avec ce fichier .bin tu fabriqueras la "nand hacké" mis à jour par un logiciel tel que autoGG ou J-runner.

ensuite tu n'auras plus qu'a mettre la nouvelle nand hacké et à jour sur une clé usb avec le fichier xenon.elf et booter par le xell avec la clé branché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
si le live n'est pas ta priorité fais glitcher ta console, ca te coutera environ 60-70 et il n'y a pas plus pérenne comme solution, tu ne pourra pas etre bloqué ou autre une fois le glitch en place

aussi pas besoin d'ouvrir la console pour les mises a jour

et en plus de lancer les jeux sur dd interne ou externe tu aura aussi les dlc, les jeux xbla, des emulateurs etc...

Bonjour,

Moi ça serait pareil mais j'aimerai savoir quel est le mieux la glitch ou la key pour jouer en live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share