Gravure Dvd Wii - Quel Soft ?


mjc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment graver un dvd lisible par la wii à partir d'un fichier iso que l'on possède ?

Ta question est quelque peu inconpréhensible.

Disont que tu as le jeu , tu l'a dumper sur le PC , et tu as le jeu sous format .iso.

Comment le graver?

Tu met un DVD vierge dans le PC et tu lance ton soft de gravure!

Je conseil image Burn en 4X

Apres , faut que , soit la console soit pucé , ou hacker via des loader ET que le lecteur soit compatible. (lecteur de ta Wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disont que tu as le jeu , tu l'a dumper sur le PC , et tu as le jeu sous format .iso.

:0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry2046028

mjc

posté Hier, 14:50

Message #1

Bonjour à tous,

Comment voir si le fichier iso wii que l'on possède contient effectivement quelque chose ? (wii)

Merci d'avance

Les modo se font gentil en ce moment...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En règle général, si tu sais dumper, tu sais graver, ou alors tu poses des questions bien plus technique sur le gravage...

M'enfin bon pour ce que j'en dis... après on va encore me critiquer que je veux me faire passer modo a la place des modo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En règle général, si tu sais dumper, tu sais graver, ou alors tu poses des questions bien plus technique sur le gravage...

M'enfin bon pour ce que j'en dis... après on va encore me critiquer que je veux me faire passer modo a la place des modo :D

C'est ca qui est rigolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

En règle général, si tu sais dumper, tu sais graver, ou alors tu poses des questions bien plus technique sur le gravage...

M'enfin bon pour ce que j'en dis... après on va encore me critiquer que je veux me faire passer modo a la place des modo :D

hooooo, tu te prends pour un modo ? :D :D

Ta question est quelque peu inconpréhensible.

Disont que tu as le jeu , tu l'a dumper sur le PC , et tu as le jeu sous format .iso.

Comment le graver?

Tu met un DVD vierge dans le PC et tu lance ton soft de gravure!

Je conseil image Burn en 4X

Apres , faut que , soit la console soit pucé , ou hacker via des loader ET que le lecteur soit compatible. (lecteur de ta Wii)

Booms a tout dit.

Je ferme, car c'est en effet un peu limite, mais au moins, tu as ta réponse ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share