Xbox Bannie Non Flashée


binblink
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais vous raconter mon problème en esperant que certains parmi vous pourront m'aider.

J'ai acheté, lors de la sortie de Gears of War 3, le pack avec la console collector chez game.

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un jour, je me retrouve avec le message m'annonçant que ma xbox avait été bannie.

Le hic, c'est que je ne l'ai jamais flashé et que je n'ai jamais triché dans un jeu.

Bien évidement je n'ai aucun moyen de savoir pourquoi ma console à été bannie...

Je n'ai pas envie de changer de console pour un modele classique car je suis un gros fan de gears of war et je trouve que cette console a vraiment de la gueule! :)

J'ai décidé ce soir d'enregistrer ma console sur le site de microsoft afin de voir si la garantie de celle ci était toujours valide et je vois le message qui dit que ma console est garantie jusqu'en décembre 2013.

Je me demande, du coup, si je fais surchauffer la carte mère, me sera t'il possible de l'envoyer en reparation et ensuite de récuperer l'acces au xbox live, une fois celle ci réparée?

Si oui, comment faire pour être sur de fumer la carte mère sans faire sauter la garantie de la console et sans que microsoft ne detecte que j'en suis le responsable?

Merci à ceux qui pourront m'aider! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait tu veut tuer ta box,sans laisser de trace?

trés simple.

chope une alim genre chargeur de pc portable,

ou un alim avec un gros amperage.

met en route ta xbox

tu relie le moins a la carcasse, tu prends le positif de ton alim et

tu envoie le fil chatouiller la carte mére en passant par les ventilos...

bonne destruction a toi^^

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JKilvan : Je les ai appelé, ils ne peuevent rien y faire. Ils peuvent même pas me dire la raison du ban...

Ludo1421 : Aparemment si la console n'à pas été ouverte, en cas de panne materielle, celle ci est encore garantie d'après ce que j'ai pu lire su certains forums.

Quelqu'un peut il me confirmer que si ils me changent la carte mère, je pourrais à nouveau me connecter au xbox live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JKilvan : Je les ai appelé, ils ne peuevent rien y faire. Ils peuvent même pas me dire la raison du ban...

Ludo1421 : Aparemment si la console n'à pas été ouverte, en cas de panne materielle, celle ci est encore garantie d'après ce que j'ai pu lire su certains forums.

Biim : Merci pour l'astuce! :)

Quelqu'un peut il me confirmer que si ils me changent la carte mère, je pourrais à nouveau me connecter au xbox live?

Modifié par binblink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu a mon avis, il doit y avoir une erreur chez m$, ne tue pas ta console ptin c'est un crime, tente plutot de faire des appels chez m$ afin d'avoir le fin mot de l'histoire.... bizarre tout de meme !

Ca me fait pas plaisir hein ...

Cela dit j'ai envie d'avoir une console pleinement fonctionnelle donc vu que j'ai deja essayé de les appeler et que cela n'a rien donné, j'emploi les grand moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu a mon avis, il doit y avoir une erreur chez m$, ne tue pas ta console ptin c'est un crime, tente plutot de faire des appels chez m$ afin d'avoir le fin mot de l'histoire.... bizarre tout de meme !

crime de quoi???

il a une machine dont il ne peut pas profiter.

un presse papier quoi.

par contre c'est criminel et répréhensible selon la loi d'enlever l'usufruit d'un objet

article 1641 du code civil.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.d...eTexte=20120905

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share