Hommage A Bulkanozaure


boumeur5
 Share

Messages recommandés

Encore un prénom pour ta bien triste signature Gold.

Repose en paix et mes condoléances à la famille.

La moto, la moto elle a bon dos. C'est malheureux mais c’était juste son heure comme celle de TNTbox 16ans piéton tué sur un passage clouté, arf toutes les morts par accidents et maladies sont cruelles, seule la vieillesse est normal et acceptable, le reste est juste révoltant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, j'ai ete inscrit il y a un petit moment mais pas trop actif, c'est plutot mon frere qui m'expliquais ce qu'il savait sur les xbox, mon frere Bulkanozaure. Je viens de decouvrir ce topic, et sincerement ca me touche, ca me touche de voir que des personnes inconnues pour moi, que sur plusieurs forum on lui rend hommage.

Merci a tous pour votre sympathie.

A mon grand frere, tu me manquera eternellement, tu m'a transmis un peu de ton savoir, et je crois on a ca aussi dans les genes...

Merci encore a tous, les mots me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Courage la disparition d un être chère est difficile mais pas insurmontable garde les bon souvenir vivez votre vie pleinement car nous passerons tous par là.

D autre parte tôt d autre tard la mort n à pas d âge C été écris comme cela.

Courage à votre famille et n hésité pas à passer nous voir ou à vous lancer dans le hack comme votre frère la fait.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello les gueux,

je viens de tomber sur ce topic par hasard...ben, j'avoue que ça me fait tout drôle. Arnaud, je l'ai rencontré pas mal de fois pour des flash ou des reparations sur xbox puis sur 360: un gars disponible, sympa, serviable, compétent, bref, un chic type. Je ne sais vraiment pas quoi dire, à part sincères condoléances à sa famille. Encore un gueux parti trop tôt !!

Ciao l'ami et repose en paix

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share