Hommage A Bulkanozaure


boumeur5
 Share

Messages recommandés

c'est triste,

mais c'était qui ? un gueux ? punaise 33 ans, mon âge. Disparaitre comme ca du jour au lendemain, c'est horrible pour les proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fuck, comme toujours, c'est moche... RIP et bon courage à la famille...

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on côtoie souvent la mort des gens passé les joies de l'enfance, et qu'on se fait finalement à l'idée qu'on finit tous par partir un jour, sans forcément crier gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

alors la ça me fout un coup :/, on s'etait deja rencontrer lors de troc / vente chez moi , on avait meme sympathisé

Grosse pensée a sa femme et surtout ses enfants :/ .

RIP l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes condoléances à la famille, la perte est d'autant plus forte à l'âge qu'il avait...

Ayant déjà perdu plusieurs proches suite à des accidents de moto, je compatis, tout en maudissant les mauvais conducteurs (de voiture, de camion) qui ne font pas gaffe aux deux roues.

C'est malheureux mais quand on sait comment les pompiers surnomment les motards, ça veut tout dire ("les donneurs d'organe").

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes sincères condoléances a la famille et a ces proches,

franchement je suis dégouté on c’était rencontré ya quelques années de ça pour discuter bobox :)

repose en paix mon ami, je serai encore plus prudent a moto, faite bien attention sur les routes les motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIP mec, comment la vie peut etre parfois triste et brutal, putain la meme âge que moi. Il m avait donné quelque tuyau a mes débuts ici je m en souviens très bien.

Les motos c est très loin de moi, un accident avec un bras cassé c est assez meme si je n étais pas en tord. Je m étais dit que si ça aurait été un camion c est ma vie qu il aurait prit.

Mes très cher condoléance a la famille ainsi que ses proches.

Veille sur nous la haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On devrait interdire ces engins de mort on peux me donner n'importe quel étude démontrant que la plupart des accidents de motos c'est les automobiliste les responsable....moi je dis que les accidents de motos sont la plupart fatal ou donnant des handicap a vie.

Il y a un mec qui s'est tué avec une R1 dans ma rue il rouler pas a 300km/h mais a 40km/h une voiture n'a pas respecter la priorité de droite en voulant l'évité je dis bien a 40km/h avec un casque il est rentré dans un arbre sur le coté qui 'la tué sur le coup.

De toute façon en moto a pied ou a vélo l'heure c'est l'heure on a tous notre heure et a sa venue nul ne peux s'en échappé, si c'étais son hobby on peux dire seulement qui l'est mort sur ce qui l'aimer faire c'est mieux ca que de recevoir un coup de shlass dans le dos dans le bus.

Condoléances a la famille

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Arwahabibi ,tu sait la passion de la moto c est dans le sang.un vrai motard tu peut lui dire ou montrer n’importe quel étude ou autres , il continuera quoiqu'il vois ou entende.

J ai etait un motard pendant plusieurs années , mais depuis la naissance de ma fille il y a 2ans et demi , j ai vendue la moto.Clair que la moto quand tu as un accident c est généralement soit la mort ou un gros handicap.

Pour revenir au sujet, putain 33ans c est vraiment jeune .Toutes mes condoléances a sa famille Repose en paix ......

bonne route vers les cieux

feerie-escalier-qui-monte-vers-le-ciel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep pas glop, 33 ans, faut mieux arrêter la moto quand tu as une une famille...

rq sans faire (trop) de polémique, les études montrent que les deux roues vs voitures c'est 50/50 responsables (et 70% du à la non visibilité du motard...)Donc merci de ne pas véhiculer des stéréotypes motard gentils voiture méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIP mec, comment la vie peut etre parfois triste et brutal, putain la meme âge que moi. Il m avait donné quelque tuyau a mes débuts ici je m en souviens très bien.

Les motos c est très loin de moi, un accident avec un bras cassé c est assez meme si je n étais pas en tord. Je m étais dit que si ça aurait été un camion c est ma vie qu il aurait prit.

Mes très cher condoléance a la famille ainsi que ses proches.

Veille sur nous la haut !

J'suis en scooter, et je pense que c'est la même chose, une fois je suis tombé en me prenant le trottoir pour éviter un véhicule, une fois on m'a renversé en ne respectant pas la priorité... Du coup, on s'aperçoit que le danger ne vient pas que de nous finalement, et qu'il faut se montrer très très prudent vis à vis des autres véhicules/conducteurs... Le pire, ça reste les ronds points... Et encore moi, j'ai une accélération relative avec un moteur 4 temps, mais une moto, ça monte vite... Je comprends la sensation de liberté qui en découle, mais ça reste trop dangereux à mes yeux... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincères condoléances, repose en paix. J'avais croisé ce pseudo quelquefois sur le forum. La moto, c'est dangereux on le sait. Mais un motard ne pense pas au danger mais au plaisir de conduite inégalable. J'espère qu'il n'a pas souffert et lui souhaite de reposer en paix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share