Bouton Power Sur Manette


LiSTy70
 Share

Messages recommandés

merci beaucoup !!

je pense bien avoir passé tout droit en lisant ce tuto... blush

Juste une autre petite question qui touche la modification de la coque du XBOX, est-ce quelqu'un aurait des petits trucs à me donner pour faire des trous sans que ça ait l'air montrueux comme travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Si t'as pas de dremel (comme moi) tu peux y aller avec un cuteur (solide, pas un truc d'écolier) pour faire le trou en gros et ensuite tu ponses doucement avec du papier abrasif pour faire la finition. ;) Mon trou de jewel est nikel chez moi et pas de dremel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait juste une p'tite question Phantom tu l'achète où le papier abrasif en 1500/2000 car le magasin de brico que g à côté de chez moi le plus fin fait seulement 1000 et impossible de rendre transparent mon jewel du coup il est devenu opake :huh:sick !!!! merci d'avance pour ton aide rollwink !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Désolé de te décevoir sur mon compte Jet Li, mais il y a pas de jewel transparent sur ma photo :P C'est l'arrière plan rond qui donne cette impression :lol:

Mon jewel a été commandé on-line puisque j'ai eu la chance de trouver exactement le symbole que je voulais pour 9$ gravé au laser ;) Dés que je le reçois et que je le monte, vous aurez la photo !

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le trou du jewel, moi j'ai pris une perceuse avec scie-cloche, ca ce fait très bien.Un pote l'a fait en chauffant une lame et en coupant le plastique a chaud, avec un peu de poncage derrière, y-a un très bon résultat.Le défaut de la scie-cloche, C qu'il faut vraiment prendre une taille en dessous du jewel, paske moi j'ai que 1/2 mm autour pour le faire tenir avec de la super glue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share