Problémé Lors Du Flashage Benq Vad 6038


Matthieu Hamon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , alors voilà jai décider de me lancer dans la hack 360 en suivant votre tuto et elui sur le lecteur ( benq vad 3038) sans soudure ,

Donc j'ai démonter la 360 fat détecter mon lecteur logique me direr vous , après je le branche sur un port sata de la carte mère , l'alimentation du lecteur dvd sera la console :)

Apès je démarre la 360 puis mon pc , je vais dans le bios il et bien détecter ...vad 6038...Je lance windows 7 64 pro , signe le pilote de flashjunger portio64.sys , j'éxute en tant qu'administrateur je vais dans mk 32 et là le lecteur n'est pas détecter ????

Comment faire , merci d'avance , matthieu hamon :D

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je réexplique une dernière fois, car au vue de tes postes, tu n'as du rien lire comme tuto car pourtant tout y est expliquer.

Dans le bios c'est reconnu direct lorsque tu branches sur un sata.

Sous windows, faut installé port i/o, signé le pilote.

Ensuite dans le bios, le lecteur est branché sur un port i/o(sata) 009e(exemple), tu sélectionnes ce dernier dans jungleflasher.

A ce moment là, ton lecteur n'apparait toujours pas.

Tu lances unlock benq et là ton lecteur va apparaitre.

Maintenant tu lis et relis les tutos, tout y est expliquer. :)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(j'ai lu les tuto 3fois :/) Ok merci j'ai compris avant mais avec le 64 bits sa ne marche pas pour plusieurs personnes y compris moi , je prend un deuxieme dd je mes un os 32 bits (7) et je teste je vous redirer sa , merci à tous :) Et surtout bonne soirée et bonne nuit :)

Modifié par Matthieu Hamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share