Problème R4i Sdhc Pour 3ds


gina90
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

(Avant tout je souhaite préciser que je ne suis pas très fortiche en informatique et tout ce qui va avec et m'en excuse d'avance !)

Donc, j'ai acheter une carte R4I sdhc 3DS ( boite rouge ) avec micro carte SD 4Go et dès la premiere fois que je la test ça bloque..voila ma manipulation:

J'installe la r4 dans la Ds

j'allume ma 3ds et là, elle detecte un jeu " le monde de narnia " alors que je n'ai pas se jeu du tout !

J'ai alors formaté la carte SD puis ré installer tout ça.. PAREIL !

Ensuite j'ai essayé la r4 sans la carte SD, ma DS detecte toujours le même jeu ! ( alors qu'il y a pas la micro sd dedans ! )

Je ne sais vraiment pas quoi faire !! Aidez moi s'il vous plait !!

Merci d'avance !

Cordialement Jeremy

Modifié par gina90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce travail pour rien..

La r4i est reconnu par le jeu Narnia, c'est normal, c'est ce qui fait que la r4i peut démarrer. La r4i se fait passer pour un jeu existant, si elle serait reconnu en tant que r4i, la console bloquerai l'accès à la carte.

La liste de tes jeux apparaiterons seulement lorsque tu auras démarré Narnia.

Question bête; As-tu essayé de démarrer Narnia!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour moi auusi j'ai un probleme avec une carte R4 3DS.console DS 3DS xl

ma ds est une version 3.1.0.6-E

j'ai pris la derniere mise a jour de la R4 sur le site de la boite ndssiLL.net.

je remets la carte dans la console ,elle reconnait la carte car elle m'affiche le jeu "the chronicles of narmia.

je lance le jeu et ca me met un lolo d'une carte sd avec marquer "menu et un point d'interrogation.

et je peux rien faire d'autre .

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai suivi les instructions que tu m'a dit Dcx, j'ai mis ma carte dans un DS lite et DSi et ça n'a pas marché quand j'allais sur la carte ça me mettais la forme d'une carte SD avec un point d'interrogation. Faut que j'essaye dans une 3ds à un moment sur le site de la carte ils disaient de formater la console et meme en la formatant ça marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir.

J'ai enfin pu essayer ma carte sur une 3ds pas mise à jour. Elle détecte bien la carte et je peux aller dessus sans problème. Cependant en suivant les instructions ci-dessus en remettant la carte dans ma ds ça ne marche toujours pas. Ca me mets toujours le même message. Est ce qu'il n'y arauti pas un moyen de remettre l'ancienne mise à jour (j'ai déjà formaté la ds et rien ne se passe) ?????

Merci de votre aide si quelqu'un peu m'aider !!!!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

T'as résolu ton problème avec la r4i sdhc 3ds?

Moi j'avais le même problème, et après la mise à jour de ma carte, elle fonctionne bien!

voici un tuto précis, tu peut réssayer

1. Formatez votre micro SD, téléchargez le nouveau kernel V1.62b sur le site officiel

2. Dézipper le fichier et les copiez à la racine de votre carte micro SD

3. Insérez la micro SD dans la carte R4i-sdhc 3DS et mettez le linker dans le slot de votre console

4. Allumez votre console, entrez à l’interface de r4i sdhc 3DS, sélectionnez « Mise en », appuyez sur « Mis à jour », ensuite pressez « démarrer », la MAJ a commencé.

** lien interdit **

tu peux mettre ta carte à jour en suivant ce tuto, c'est bon pour nous les débutants ^^

:rolleyes:

EDIT modération : ce sera l'unique avertissement. Tout autre message pointant vers cette boutique sera considéré comme spam et se soldera par un bannissement, DEFINITIF.

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share