3ds Ecrans Noirs


jayce40
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré une 3ds qui a le probleme suivant :

Quand on l'allume les 2 ecrans restent noirs(le rétroéclairage fonctionne). Il faut appuyer plusieurs secondes sur le bouton power pour qu'elle s'eteigne.

Une idée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Je rencontre le même problème que Jayce40, j'aimerais beaucoup que ce problème trouve une solution...

Il m'arrive de jouer puis de refermer la console, pour ensuite me déplacer (système de streetpass) Cependant, parfois, il arrive qu'en rouvrant la console, les écrans restent noirs, comme si la veille ne s'était pas arrêtée.

Ce petit problème ayant sa solution, j'ai éteind ma console en appuyant sur le bouton power une vingtaine de seconde, puis en rallumant ma console, mais le problème à persisté.

C'est très problematique... J'ai réessayé encore et encore, et j'ai pu comprendre que c'est la page du menu "home" (la page d'accueil, comme j'ai envie de dire, la page qui affiche les jeux et autres.) qui refuse de s'ouvrir.

En appuyant sur le bouton power, j'ai revu la page qui indique "fonctions du mode veille" "fermer la console pour la mettre en mode veille, rouvrez la pour accéder au menu Home", cependant, au lieu d'un écran noir, le deux écrans affichent le "blanc à rayure" et l'écran du bas ajoute "Menu Home" et reste bloqué dessus.

Modifié par Kamiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share