Matrix15 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir j'ai récupérer la psp de mon frère qui ma dit que sa psp était tombé. J'ai donc changé l'écran de la psp, mais petit problème la psp est terriblement lente sur le xmb et l'écran brouille un peu. qu'en pensez vous, carte mère HS ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Et ta vitesse de cpu sous xmb, elle est au max? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 comment on change sa ? je croit pas que sa vienne de sa, quand je dit lent c'est que c'est vraiment lent. quand je démarre ma psp, pendant 10 secondes sa fonctionne super, et après sa ram. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 je vient de changer la vitesse du cpu et sa fonctionne. pour info la vitesse du cpu était au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés