Délocker Disque Dur Pour L'installer Sur Une Autre Xbox


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'utilise un disque dur 250 Go (sous exploit NDURE 3.4) sur une console A, que j'aimerais enlever de cette console A pour l'installer sur une console B.

La console A est paramétrée pour booter d'office avec paramètres HD activés, car un cable YUV est présent sur la console A.

J'aimerais donc prendre le disque dur de la console A, pour le mettre sur une console B, qui elle n'est pas paramétrée HD, car je n'utilise pas de cable YUV sur cette console B.

Je prends le risque de démarrer avec un écran noir ? Y a t-il une installation particulière de fichiers à faire (ou manipulation de jumpers, dits "cavaliers" sur le HDD), pour cette opération de délockage puis relockage pour une autre console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja pour delocker c'est pas un probleme , avec le cd Xcalibur tu peux le faire sans probleme , par contre il va falloir que tu relocks le dd pour qu'il soit fonctionnel sur la seconde , pour cela il te faut l'eeprom.bin de la console ou tu veux implanter le disque , si elle est pas pucée , par contre cela fait un moment que j'ai plus fais cette manip , regarde dans les tutaux du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai les eeprom.bin des 2 consoles, c'est pas un soucis, par contre j'ai peur que du fait que les paramètres HD sont pas activés sur la console B, qu'il y ait un truc qui déconne.....

ba désactive le HD sur ta console A juste avant de virer le Disque dur vers la B ...

puis réactive la quand la A sera équipée d'un nouveau DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share