Le Firmware 1.80 Psvita Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony sort la mise à jour 1.80 avec comme principale nouveauté le support des jeux PS1.

Avec la disponibilité de celle-ci, Sony voulait nous donner un aperçu de ce qui nous attend.

Il travaille dur pour s'assurer que tous nos titres préférés PSone seront disponibles en téléchargement direct sur la PS Vita via le PlayStation Store (PS Store) dès que possible.

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà achetés ces titres, vous serez en mesure de télécharger les jeux directement à partir de votre compte PS Store ou les transférer sur votre PS Vita directement depuis votre PS3, sans frais supplémentaires.

Sony espère que l'on aimera cette vidéo et que pour plus d'informations, il nous invite à nous rendre à cette adresse.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, quelques heures après l'annonce de cette update, une information comme quoi cette mise à jour bloquait la faille a vu le jour.

C'est Wololo qui nous indiquait ça. La faille était toujours fonctionnelle sur le fimrware si l'exploit était installé avant la mise à jour, sinon il lui était impossible de copier l'exploit.

Il n'aura fallu que quelques heures à neur0ner pour nous annoncer qu'il avait réussi à faire tourner l'exploit sur une console en 1.80.

homesite.gif Pastebin : Liste des jeux compatibles

homesite.gif Source : blog.us.playstation.com

homesite.gif Source : www.ps3hax.net

homesite.gif Source : psx-scene.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9824

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez les deux raison ^^

Quand j'ai fais la news, entre Sony qui dit que ça va bientôt sortir mais qu'il y a encore rien sur leur site mais qu'en faite il est sortie...

La liste je l'avais mais j'ai cru que c’était la liste final et non pas les 16 premiers qu'il donnait....

J'ai mis à jour l'article...

Sinon a priori la 1.80 transforme la vita en contrôleur Ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai decouvert que malgrer la liste prédefini par Sony. Tout les jeux PS One du Store de la PS3 sont compatibles. Suffit juste de faire un transfert PS3 -> PS Vita et pas utiliser le store de la PS Vita qui me concernant et loin d'etre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a mon avis ils l'ont pas encore mis sur le Store Vita, il faut passer par la PS3. Depuis la Vita, il y a que le 3 sur le store.

PS: j'ai aussi essayé depuis la liste des téléchargements et impossible de le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resident evil 2 est dans la liste que j'ai ajouter dans la news....

Ok ok..la liste des jeux compatibles mais il était présent avant hier dans la liste sur le store de la vita et là hop il a disparu faut aller le chercher avec la PS3 (pour ceux qui en ont une) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui maintenant que j'y pense c'est vrai car moi j'ai mis le 3 sur ma Vita depuis le PSS Vita car le 2 j'avais plus de place. A mon avis ils sont en train de faire des MAJ et donc certains jeux peuvent disparaître momentanément.

Tu as pas de PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui maintenant que j'y pense c'est vrai car moi j'ai mis le 3 sur ma Vita depuis le PSS Vita car le 2 j'avais plus de place. A mon avis ils sont en train de faire des MAJ et donc certains jeux peuvent disparaître momentanément.

Tu as pas de PS3 ?

Si si j'ai une PS3.. Je galère aussi pour gérer la place dispo sur ma memory card.. quand on voit la taille des final fantasy ou RE !!!

J'ai pas trop envie de racheter une 32Go à 79 boules !!! Je vais attendre un peu que les prix baissent... :(

C'est là qu'on voit qu'une petite mémoire interne de 16Go comme sur la GO n'aurait pas été de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share